Voyage en avion 2

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis un certain temps je lis divers forums pour trouver réponse à ma question. Alors je demande vos conseils.

Je pars vivre en avion pour un long voyage (17h du porte à porte), dont une escale (déménagement). Ma Duffy part avec moi en cabine; j'ai acheté une cage où je peux mettre un récipient pour boire ou manger.

Mon inquiétude concerne les selles et pipi; pour cela, dois-je lui donner le dernier repas combien de temps avant l'embarquement? certains disent 3h d'autres 12h. Je pense qu'elle ne va ni manger ni boire pendant le trajet.

Je vais acheter de feliway, histoire de la calmer, mais étant avec moi j'espère qu'elle se sentira rassurée.

J'attends vos conseils et vous remercie par avance.

Carlos

3 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ta Duffy ? Tu sais que si l'ensemble (chatte et caisse) fait moins de 4 kilos tu peux la prendre en cabine. Tu peux aussi lui donner un calmant léger homéopatique (en pharmacie, zut me souviens plus du nom, help Dellys !)

Je laisse les autres membres répondre à ta question, personnellement je ne sais pas. Cela dit mets des alèses dans la cage, même si elle ne mange ni ne boit elle éliminera un minimum.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci de ta réponse.

Elle a 3 ans et 6 mois.

As-tu une idée concernant son dernier repas? dans combien de temps je dois arreter les croquettes?

Merci

Utilisateur anonyme

Honnêtement, je pense qu'il faudrait peut être mieu mettre ton chat en soute. Lorsqu'il se réveillera, ou fera ses besoins dans la cage. Ce ne sera pas marrant pour toi, et ni pour les autres passagers, Surtout que tu ne pourras pas le sortir de sa cage, et apparemment tu as beaucoup d'heures de vol.