vous aussi vous avez ce sentiment ?.....

Kallys34

alors voilà, tout à l'heure j'arrive à mon bureau pour me servir de l'ordi et là je trouve stuart affaler sur le clavier, je le regarde quelque minute sur le ton de: oooh qu'il est meuuugnon !!!

mais bon j'ai besoin de l'ordi alors je prends mon courage à deux mains, je ne regarde pas sa belle frimousse et je l'attrape pour le mettre sur le lit juste à côté, mais j'ai à peine eu le temps de le poser qu'il se lève d'un bond et se couche... sur la chaise de bureau..... -.-" avant de me jetter un regard genre: et toc....

est-ce que vous aussi il vous arrive d'avoir la "très légère" impression que vos animaux se foute littéralement de vous ?

et si oui en quelle circonstence ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà: http://wamiz.com/chats/forum/rebellion-contre-nos-animaux-humour-22167.html

Utilisateur anonyme

Olala oui ma chienne elle s'étend sur le lit et je manque de tomber tout le temp !! :) mdr et mes tit bébé qui squatte la télé quand je met rmc et qu'il voit des reportage animalier ( remarquer au moin il sont calme )

Kallys34

est-ce que tu vois tes reportages au moins akitaamérica ? lol

Utilisateur anonyme

Oui, sa arrive que sniper le fasse, genre :

defois il va derrière mon bureau, ce que je n'aime pas vu qu'il y fait ses griffes, et il y va tranquille je le regarde je lui fais : Sniper n'y va pas.

il continu de marcher tout en me regardant, style : "regarde ou je vais" ou " qu'est'ce t'as dit ?"

Sacré mirrons, mais on les aimes n'est ce pas ? ^-^