vous aussi vous avez ce sentiment ?.....

Kallys34

alors voilà, tout à l'heure j'arrive à mon bureau pour me servir de l'ordi et là je trouve stuart affaler sur le clavier, je le regarde quelque minute sur le ton de: oooh qu'il est meuuugnon !!!

mais bon j'ai besoin de l'ordi alors je prends mon courage à deux mains, je ne regarde pas sa belle frimousse et je l'attrape pour le mettre sur le lit juste à côté, mais j'ai à peine eu le temps de le poser qu'il se lève d'un bond et se couche... sur la chaise de bureau..... -.-" avant de me jetter un regard genre: et toc....

est-ce que vous aussi il vous arrive d'avoir la "très légère" impression que vos animaux se foute littéralement de vous ?

et si oui en quelle circonstence ?

24 réponses
Kallys34

"Le mien, est capable de faire style d'avoir avaler un comprimé que j'essaye de lui faire prndre lol, vraiment avec le déglutissement et tout......et puis de se barrer de l'autre coté de la maison pour le cracher des qu'il le peut...mdrrr...."

j'ai une question nutronaute: tu a adopter ma vanille ?

non parce que j'ai exactement la même à la maison.... ;)

Kallys34

p'titefleur estime toi heureuse il te laisse le canapé.... mdr

P'titefleur

Le canapé ?????

mais...tu rigoles !!!!!! lol

Kallys34

mdrrrrr

autant pour moi p'titefleur !!!

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois que tu n'as pas ta place ici.

Utilisateur anonyme

On dirait que ce sont eux les dominant et nous les dominés ahah, ce qui en soit n'est pas faux mdrr

Utilisateur anonyme

C'est pas tout le temps le cas, souvent, ce sont les humains les dominants.

Kallys34

"C'est pas tout le temps le cas, souvent, ce sont les humains les dominants."

je pense que julene parler des maitres aimant leur animaux... et faut bien avouez qu'elle n'a pas tort, il se servent trop de nous; ça va plus ça... REBELLION !!!!!!!

reprenons notre place de maitre !!!! mdr

ils doivent bien se marer entre eux n'empêche, je suis sure qu'il font des concours... genre celui qui obtiendra le plus de chose de la part de son mai.... de son serviteur. XD

Utilisateur anonyme

''REBELLION !!!!!!!''

En avant!

Kallys34

mdr !!

cool loang on va monter une armée, je commence à compter les membres: toi, moi..... ah ben c'est tout... xD

qui vient se joindre à nous ?

parce que là on est un peu juste... :s mdr !!