vous aussi vous avez ce sentiment ?.....

Kallys34
Kallys34

alors voilà, tout à l'heure j'arrive à mon bureau pour me servir de l'ordi et là je trouve stuart affaler sur le clavier, je le regarde quelque minute sur le ton de: oooh qu'il est meuuugnon !!!

mais bon j'ai besoin de l'ordi alors je prends mon courage à deux mains, je ne regarde pas sa belle frimousse et je l'attrape pour le mettre sur le lit juste à côté, mais j'ai à peine eu le temps de le poser qu'il se lève d'un bond et se couche... sur la chaise de bureau..... -.-" avant de me jetter un regard genre: et toc....

est-ce que vous aussi il vous arrive d'avoir la "très légère" impression que vos animaux se foute littéralement de vous ?

et si oui en quelle circonstence ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, sa arrive que sniper le fasse, genre :

defois il va derrière mon bureau, ce que je n'aime pas vu qu'il y fait ses griffes, et il y va tranquille je le regarde je lui fais : Sniper n'y va pas.

il continu de marcher tout en me regardant, style : "regarde ou je vais" ou " qu'est'ce t'as dit ?"

Sacré mirrons, mais on les aimes n'est ce pas ? ^-^

Kallys34
Kallys34

est-ce que tu vois tes reportages au moins akitaamérica ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala oui ma chienne elle s'étend sur le lit et je manque de tomber tout le temp !! :) mdr et mes tit bébé qui squatte la télé quand je met rmc et qu'il voit des reportage animalier ( remarquer au moin il sont calme )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà: http://wamiz.com/chats/forum/rebellion-contre-nos-animaux-humour-22167.html

Kallys34
Kallys34

mdr !!

cool loang on va monter une armée, je commence à compter les membres: toi, moi..... ah ben c'est tout... xD

qui vient se joindre à nous ?

parce que là on est un peu juste... :s mdr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''REBELLION !!!!!!!''

En avant!

Kallys34
Kallys34

"C'est pas tout le temps le cas, souvent, ce sont les humains les dominants."

je pense que julene parler des maitres aimant leur animaux... et faut bien avouez qu'elle n'a pas tort, il se servent trop de nous; ça va plus ça... REBELLION !!!!!!!

reprenons notre place de maitre !!!! mdr

ils doivent bien se marer entre eux n'empêche, je suis sure qu'il font des concours... genre celui qui obtiendra le plus de chose de la part de son mai.... de son serviteur. XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas tout le temps le cas, souvent, ce sont les humains les dominants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait que ce sont eux les dominant et nous les dominés ahah, ce qui en soit n'est pas faux mdrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois que tu n'as pas ta place ici.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?