vous aussi vous avez ce sentiment ?.....

Kallys34

alors voilà, tout à l'heure j'arrive à mon bureau pour me servir de l'ordi et là je trouve stuart affaler sur le clavier, je le regarde quelque minute sur le ton de: oooh qu'il est meuuugnon !!!

mais bon j'ai besoin de l'ordi alors je prends mon courage à deux mains, je ne regarde pas sa belle frimousse et je l'attrape pour le mettre sur le lit juste à côté, mais j'ai à peine eu le temps de le poser qu'il se lève d'un bond et se couche... sur la chaise de bureau..... -.-" avant de me jetter un regard genre: et toc....

est-ce que vous aussi il vous arrive d'avoir la "très légère" impression que vos animaux se foute littéralement de vous ?

et si oui en quelle circonstence ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est très courant qu'un chat va sur l'ordi. Soit que c'est confortable ou chaud, soit car c'est un endroit que tu fréquentes. Je crois qu'il a eu ton attention.

'' mais j'ai à peine eu le temps de le poser qu'il se lève d'un bond et se couche... sur la chaise de bureau.....''

Tu t'assois sur la chaise et tu l'enlèves.

Utilisateur anonyme

franchement: OUI! des fois je dis a Gwash "couché" il s'assoit et me regarde genre "euh nan j'ai pas envie là XD" sale gosse

Kallys34

"C'est cruel, mais tire la chaise."

quel monstre de cruauté est-tu loang ?! mdr

je l'ai viré quand même malgrès les petit yeux tout mignon qu'il me faisait.... j'ai souvent l'impression qu'ils se foutent de moi, ils se servent de ma trop grande gentillesse envers eux.... :s

Kallys34

mdrrr gwash

P'titefleur

Bien souvent...je me demande si ce n'est pas moi....qui habite chez eux !!!! lol

Tous les matins, lorsque je vais dans la salle de bain, j'ai Flemming sur les talons.....qui saute sur le rebord du lavabo et se couche dedans......

et l'autre minette de Harria qui y grimpe aussi et qui veut boire au robinet et se couche bien souvent sur mon peignoir de bain....mmmmmdr

Kallys34

Occupe-toi bien d'un chien, il te prendra pour un Dieu.

Occupe-toi bien d'un chat, il se prendra pour un Dieu

n'est-ce pas p'titefleur ? ;)

P'titefleur

Tout à fait.....c'est exactement ça...le chat se prend pour un dieu.....

Combien de fois Flemming se couche sur mon torchon que j'ai jeté sur le plan de travail de la cuisine....impossible de m'essuyer les mains.....et en plus quand j'essaie gentiment de le récupérer...il l'attrape avec sa patte et le tient très fermement ....l'air de dire :

"ehhh ! c'est à moi.....patouche !!!" mmmmdr

Kallys34

je suis partout chez moi !

c'qu'on est bien ici....

Utilisateur anonyme

Le mien, est capable de faire style d'avoir avaler un comprimé que j'essaye de lui faire prndre lol, vraiment avec le déglutissement et tout......et puis de se barrer de l'autre coté de la maison pour le cracher des qu'il le peut...mdrrr....

ils sont si bons comédiens parfois =)..pour répondre à la question, on doit tous se faire avoir par nos animaux qui doivent d'une certaine facon savoir qu'ils peuvent facilement jouer de nous...et ca se sent dans certains regards, c'est de l'interprétation humaine mais on dirait bien qu'ils disent "et Toc!".....et pourquoi pas, c'est assez mignon en fait =)

P'titefleur

C'est cool !!!! hein !!!!

Qui est chez qui !!!!