viande cru et complement

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

voila j'ai commencé a lui donner de la viande cru (poulet , dinde ,foie ) avec des courgettes a ma chatte de 6 mois

mes questions sont

faut t'il lui rajouter d'autre chose dans sa nourriture en complément ?

combien de gramme faut t'il lui donner par jour ?

sachant qu'elle a encore des croquettes granata pour chaton je lui en donne a peu prés 40 gr par jours .Mais je voudrais lui diminué.

qu'elle autre légumes peut t'on lui donner ?

Je voulais lui donner des carottes ,mais c'est sucrés . Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'on pouvais leurs donner de la viande cru et des légumes.

Moi je lui donne des croquettes, a votre avis je devrais lui donner des légumes?