Verseau c'est coupé la queue

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Nes7
    Signaler

Il faut que tu cliques sur "signaler un abus", ensuite tu dis que ce membre poste des sujets multiples et sans aucun sens et qu'ensuite il n'y répond jamais. Si tout le monde fait ça, il sera vite banni.

?
    Signaler

Je les adore : Oui enfin j'éspère j'ai envie de dire ^^ Parce-que si c'est le cas et qu'il poste sa c'est qu'il est un peu beaucoup dérangé, moi je vais chez le véto avant xD

Sa fait pas longtemps que je suis la mais vu ses question a la c*n sont lourde il y a pas possibilité que ces question et sujet ne soit plus posté ?

?
    Signaler

ah bon, le pauvre .

axu elle dit sa pour nous faire chier ou alors pour ce rendre interessante je suis pas sur qu il c est coupe la queue

mais je croit qu elle veut qu on la plain

?
    Signaler

Avec quoi s'est il coupé la queue ?

?
    Signaler

je sait pas. Mais dans les questions, elle est passé par des question sur le lapin pour passer ensuite au chat et elle disait qu'elle allait avoir un chat . Ho mon dieu U.u

?
    Signaler

ses qui cet gamine qui n’arrête pas de nous faire chier

?
    Signaler

Quelle idée aussi de donner des couteaux à des chats !! lol

?
    Signaler

Décidément tes chats se coupent beaucoup... --'

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !