Verseau c'est coupé la queue

Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon !

Utilisateur anonyme

Décidément tes chats se coupent beaucoup... --'

Nes7

S'il te plait, tu ne peux pas poster de sujets sans aucune précision !

Utilisateur anonyme

Quelle idée aussi de donner des couteaux à des chats !! lol

Utilisateur anonyme

ses qui cet gamine qui n’arrête pas de nous faire chier

Utilisateur anonyme

je sait pas. Mais dans les questions, elle est passé par des question sur le lapin pour passer ensuite au chat et elle disait qu'elle allait avoir un chat . Ho mon dieu U.u

Utilisateur anonyme

Avec quoi s'est il coupé la queue ?

Utilisateur anonyme

ah bon, le pauvre .

axu elle dit sa pour nous faire chier ou alors pour ce rendre interessante je suis pas sur qu il c est coupe la queue

mais je croit qu elle veut qu on la plain

Utilisateur anonyme

Je les adore : Oui enfin j'éspère j'ai envie de dire ^^ Parce-que si c'est le cas et qu'il poste sa c'est qu'il est un peu beaucoup dérangé, moi je vais chez le véto avant xD

Sa fait pas longtemps que je suis la mais vu ses question a la c*n sont lourde il y a pas possibilité que ces question et sujet ne soit plus posté ?

Nes7

Il faut que tu cliques sur "signaler un abus", ensuite tu dis que ce membre poste des sujets multiples et sans aucun sens et qu'ensuite il n'y répond jamais. Si tout le monde fait ça, il sera vite banni.