Venez présenter votre Chartreux

Utilisateur anonyme

=^..^= Indigo du Cœur Royal =^..^= (2 mois 1/2 sur cette photo)

https://www.facebook.com/CoeurIndigo

Bonjour :) Venez présenter ici vos boule de poile toutes bleu que sont nos amour de chartreux 3

8 réponses
Utilisateur anonyme

Sevv... je suis subjuguée par la beauté de ton chat. Sincèrement, quel beau minet.

Votre chaton aussi est très mignon Ilùvatar, avec un joli nom en plus. ^^

Utilisateur anonyme

voici Jesse 5 mois et demi

Utilisateur anonyme

Sevv... je suis subjuguée par la beauté de ton chat. Sincèrement, quel beau minet.

Je crois qu'il le sait qu'il est beau, faut voir les poses qu'il prend !

Il est magnifique.

Utilisateur anonyme

salut! comme ici vous avez tous des chartreux je crois que j'aurai une bonne reponse:)

alors voila je compte ammener un chat et je pense un chartreux. Est-ce que son poil demande beaucoup d'attention? attrape-t-il facilement des puces? merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

en passant vos chartreux sont tous plus que magnifiques! ^^

Utilisateur anonyme

il attrape pas plus de puce que d'autre chat si vous mettez des pipettes anti puce et le vermifuger .Question poils,il faut le brosser régulièrement.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Le beau Griffon aux yeux d'Or est superbe et vous avez l'art de la mettre en valeur au travers de vos photos. Nous faisons parti du même groupe Facebook sur les chartreux et donc vois souvent vos photos qui sont toutes très belles avec Griffon toujours plus beau. Mon ti cœur Indigo a maintenant 4 mois, il grandi vite et est plein d'énergie qu'il dépense activement dans l'herbe à chasser les insectes ^^

=^..^= Indigo du Cœur Royal --> https://www.facebook.com/CoeurIndigo =^..^=