URGENT SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à un gros probléme dans ma vie, je suis obliger de me séparer de mes 2 chartreux , si cela interesse quelqu'un me contacter , elles sont trés caline et j'aimerais qu'elles restent à deux. Merci à tous

5 réponses
Erable

Tu devrais demander à ton vétérinaire s'il ne connait pas une bonne personne de confiance pour pouvoir accueillir Filousse Et Grise.

Déposes même des annonces dans différents cabinets.

Lorsque tu as un appel d'une annonce déposée dans un autre cabinet que le tien, n'hésite pas à demander au vétérinaire des renseignements sur la personne que tu auras eu au téléphone.

Si tu as des demandes, je te suggère dans un premier temps de faire venir les personnes chez toi, et ensuite te rendre chez eux pour voir leur futur environnement.

En général les vétérinaires savent et connaissent bien les bons maîtres susceptibles de pouvoir adopter et surtout les 2 ensemble!.

Filousse est donc la maman de Grise (elle a eu une portée bien tardive ayant déjà 9ans et Grise à peine 2ans!). Par contre sur la photo, elles ne ressemblent pas vraiment à des chartreux. Inscrit plutôt "chattes grises"...sauf si je fais erreur et que ce soit effectivement des chartreuses.

Effectivement, si elles ne sont pas stérilisées, tu devras le faire avant de les mettrent à l'adoption.

Quelle que soit la situation dans laquelle tu te trouves dans l'obligation de te séparer de tes chattes, j'espère qu'elles trouveront un très bon foyer ! Et surtout prends ton temps pour choisir les meilleurs adoptants.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Tu peux en effet contacter une asso près de chez toi, ou alors faire le tour des cabinets véto. En asso, les bénévoles pourraient peut-être te conseiller une famille d'accueil temporaire où tes minettes auraient la possibilité d'y séjourner en attendant que tes problèmes ou difficultés se résolvent... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Noms ? Dates de naissance ? Origines ? Sont-elles loof ? Sont-elles stérilisées ? Sont-elles identifiées ? Sont-elles vaccinées ? Quel est leur cadre de vie actuel et quel cadre de vie leur conviendrait ? Des photos ???

Vous vous donnez si peu de peine pour votre annonce, tout laisse à penser que vous vous en débarrassez pour des raisons superficielles et que vous n'avez que faire de la personne à qui vous les laisserez...

Rendez-leur service et déposez-les dans un refuge ou auprès d'une association, au moins de cette manière elles seront prises en charge convenablement.

Bonjour , ecouer Madame je ne suis pas pour que l'on me juge !!!! J'ai 5 chats depuis des années , j'ai une fille handicapée , j'ai fait avec sauf que la mon papa vient de deceder et je dois prendre ma maman qui a fai 2 avc à mon domicile , donc pour des commentaires comme les votre garder les :!!!!

Utilisateur anonyme

Si ce sont des chartreux, voyez avec l"éleveuse pour les reprendre.

Utilisateur anonyme

Bonjour , ecouer Madame je ne suis pas pour que l'on me juge !!!! J'ai 5 chats depuis des années , j'ai une fille handicapée , j'ai fait avec sauf que la mon papa vient de deceder et je dois prendre ma maman qui a fai 2 avc à mon domicile , donc pour des commentaires comme les votre garder les :!!!!

Vous ne cherchez qu'à vous justifier de ma critique et vous ne répondez absolument pas à mes questions concernant vos chats. Vous confirmez donc indirectement que vous ne vous impliquez pas dans leur adoption, ne vous étonnez donc pas d'être jugée !

Ecouter je n'est pas de temps à vous consacrer ok ? Et je n'est encore moins à vous repondre , je ne suis pas la pour être juger et franchement vous n'etes pas une personne interessante à mes yeux , sur ce ......