Urgent ou pas ?!

Elodie076

Bonsoir,

J'ai un petit soucis,Loustic (chaton de 6 mois à peu près) saigne du nez depuis quelques jours.Son comportement n'a pas changer,mais elle à quelques gouttes de sang qui coulent et quand elle éternue (souvent),des fois il y à des gouttes.Je commence à m’inquiétè,seriez-vous ce que c'est ?

Merci

7 réponses
Elodie076

Merci Sevv pour le lien.Il n'y a pas vraiment de symptôme préoccupant de la liste,juste éternuements qui entraîne une pulvérisation de sang,mais enfaite,je ne voit que des petites traces de sangs,et en plus je ne sait pas si c'est mon autre louloute qui est en chaleur ou Loustic,car quand elle éternue,je ne vois pas de sang sortir,et elle saigne beaucoup moins du nez,je la surveille en attendant,car pour l'instant ça se calme.

Je vous dirais des nouvelles d'ici quelques jours.

Elodie076

Elle ne saigne plus,mais elle éternue assez souvent,je peux faire des inhalations (avec un produit exprès pour chat) ?

Elodie076

Elle serait dans une caisse de transport avec un drap au dessus avec un innalhatoire,ce serait possible pour un rhume où elle n'a plus de saignement ?

Elodie076

D'accord,j'ai peut être trouvais d’où vient ce saignement : Ma mère pulvérise un désodorisant dans l’entrée,les chats sont dans la pièce malgré que je lui dit qu'il ne faut pas en mettre 1 tonne car c'est cancérigène ... Bah maintenant,au final,Loustic devra aller au véto à cause de ça,temps pis pour l'argent,c'est elle qui met 1 tonne à chaque fois,car les litières "puent" (malgré que moi je ne sent rien..)maintenant le problème,c'est qu'à cause de ses conneries,faut aller chez le véto mais je ne sais pas comment la convaincre ...

Elodie076

Oui,mais elle ne veut pas y aller,elle dit qu'elle n'a rien ...

Bref,elle dit qu'en lui fessant une inhalation ça va se passer -_-

Elodie076

Oui,justement,j'lui dit à chaque fois qu'il ne faut pas que les animaux soient dans la pièce quand elle en met,du coup,comme le chonchon et dans la même pièce,obliger de mettre un draps épais au dessus pour pas qu'il en reçois,c'est pratique tout ça !!

Elodie076

Du coup elle est en inhalation,elle n'a plus l'air de tousser,en espérant que ça ira mieux ...