un chaton fait-il ses dents?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chaton mord tout ce qu'il trouve et il s'attaque également a nos mains et pieds!!! est-ce qu'il fait ses dents? c'est possible chez les chats?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai eut a 2 mois et il va avoir 3 mois dans quelques jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai jamais vu aucun de mes chatons faire ses dents.

Ton chaton a quel âge et à quel âge l'as-tu eu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi non plus je ne veux pas qu'il nous mordent c'est pour ca que j'aimerai savoir! pour l'instant quand il le fait je me fache mais ca n'a pas l'air de marcher!! lol je vais essayer la petite tape sur le nez si ca a été conseillé autant le faire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en est aucune idées les miens nous mordait les mains et pieds petits et je les fache car je ne voulais pas qu'il le fasse donc quand ils le fessait un petit coup de doigt sur le nez ! et je l'ignoré aujourdhui ils le font plus ! ( petit coup de doigt sur le nez c'est le veto qu'il me la dit car leur mere tape avec leur pattes sur leur nez bebe et vu que ma petite je lai eu a 2 mois je pense qu'elle etait pas complement sevré et donc elle etait toute folle meme le veto a la premiere visite nous a dit qu'il fallait la calmé car elle l'avait griffé et tout et on arrive pas a la calmé aujourdhui elle est toute mimi et ne ferrai pas de mal a une mouche !! enfin avec nous !! car si elle voit une mouche elle va la chassé !!! et meme aujourdhui le veto dit qu'elle a bien changé et grandit ) attend autre reponse car je ne peut pas trop d'aide a se sujet !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?