un chaton fait-il ses dents?

Utilisateur anonyme

mon chaton mord tout ce qu'il trouve et il s'attaque également a nos mains et pieds!!! est-ce qu'il fait ses dents? c'est possible chez les chats?

24 réponses
Utilisateur anonyme

c'est super les calins j'adore!! la il dort dans mes bras c trop mimi!

ils sont adorables tes minous ;)

Utilisateur anonyme

moi il sont comme des épaves dans leur panier qui est sur le canapé a coté de moi ! et ca dort dure !!! les 4 pattes en l'air !!!

Utilisateur anonyme

Melin, tu dis : "ba justement je me suis renseignée auprès de personnes qui élévent. qui ont des races. et des personnes qui ont des chats. je trouve que les avis ne sont pas tous les memes sur ce sujet."

Ben si ces personnes sont éleveuses ce ne sont pas des personnes sérieux.

Aucun éleveur digne de ce nom ne laisserait partir un chaton avant l'âge minimum de 2 mois et demi (3 mois c'est encore mieux).

Utilisateur anonyme

oui ba maintenant je le sais. et le principal c ke mon loulou va bien :)