Triste, mon chat a disparu

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà j'ai une mauvaise nouvelle minou c'est sauvée celà fait 2jours maintenant j'ai fait tout le tour de ma ville placardé des affiche partout et pas de nouvelle depuis j'éspère vraiment qu'il ne lui soit rien arriver car c'est un chat qui n'est jamais sorti dehors

je suis vraiement triste en plus il commencait a s'habituer a Rocky tout doucement

36 réponses
Utilisateur anonyme

Rocky est dans ma chambre mes minou l'entend aboyer il a peur de venir je lui est mis c'est croquette devant la porte d'entrer

en tout cas je sais qu'il est encore vivant j'avais peur sa fesait pratiquement 1mois qu'il c'eatis sauver

Utilisateur anonyme

A mince, essaye de faire un "chemin" de nourriture jusqu'à chez toi. Il peut se sauver de ton jardin ?

Utilisateur anonyme

oui il peux ce sauver de mon jardin a chaque fois que j'essaie de l'attrapper il ce sauve :(

Utilisateur anonyme

Raaah :/

Au moins tu l'as retrouvé c'est le principal ;)

Rocky finira bien par se calmer,mets des suppléments de nourriture comme un morceau de viande ....pour qu'il se laisse approcher !

Utilisateur anonyme

en faite il est cacher juste en sous du cabanon de mes voisins mes je mentent pas du tout avec eux pour renter chez eux :@

il l'appel il me repond quand il s'approche de la maison et que j'essaie de le prendre ba il ce barre je vais essayer avec un morceau de poulet on verra bien ^^

Utilisateur anonyme

Héhéhé le poulet ça devrais bien marcher ;)

Utilisateur anonyme

Bonne chance Mimi !

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide bon il a vue le morceau de poulet il la pris mes c'est rebarrer directe je lui en est remis un autre il est très affamé ba oui après 1mois le pauvre

mes enfants sont content qu'il sois revenu maintenant faut le rattrapper

Utilisateur anonyme

Ha !

Le poulet est le meilleur ami des chats ^^

Fais un chemin de poulet jusqu'à chez toi,dans ta maison,il viendra :p

Utilisateur anonyme

Merci Nina17 ;)