Triste, mon chat a disparu

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà j'ai une mauvaise nouvelle minou c'est sauvée celà fait 2jours maintenant j'ai fait tout le tour de ma ville placardé des affiche partout et pas de nouvelle depuis j'éspère vraiment qu'il ne lui soit rien arriver car c'est un chat qui n'est jamais sorti dehors

je suis vraiement triste en plus il commencait a s'habituer a Rocky tout doucement

36 réponses
Utilisateur anonyme

bj,il faut pas desesperer il peu revenir,courage

Utilisateur anonyme

Je suis desoler pour toi mimi

J'espere que tu va le retrouver .

Courage

Utilisateur anonyme

Mince ! Comment a t'il fait pour se sauver ?

J'espère que tu le retrouvera ! Je suis de tout coeur avec toi !

Je te soutien, et si tu as besoin je suis là :/ ♥

Bonne chance, et donne nous des nouvelles :$

Utilisateur anonyme

j'habite en rez de chaussez je pense que pendant que long avez le dos tourné il a du ce sauvé par la fenetre ou bien la porte d'entré j'ai une petite fenetre de casser sur ma porte d'entrer je suis trop triste mes enfants le reclame

Utilisateur anonyme

Salut, si il sort dehors de temps en temps, peut-être qu'il reviendra, si il est jamais sorti je te souhaite bon courage.

Désolé pour toi

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas dire ça Sam' ! Ne jamais perdre espoir ! C'est la règle d'or, sinon on passerai notre temps à pleurer ! Encore, si ça ferai 2 mois, là oui, mais il y a encore des chances qu'il revienne ! Appelle le dans la rue avec un bol de croquettes.. essaye, on sait jamais :/

Et quand il s'est sauvé quand tu as tourné le dos, tu n'as pas eu le temps de courrir et de le chercher autour de ta maison ?

Tes enfants savent la vérité ?

Utilisateur anonyme

Je ne perd pas espoir pour elle, mais tout les chat que j'ai eu ne sont jamais sorti de chez moi, et quand j'ai essayé de les promené, ils cherchaient à se cacher entre 4 murs, donc je te conseil de chercher là où il pourrait s'abriter mais vu comme il fait froid dehors, je souhaite bon courage à se petit chat et à sa maitresse ;)

Utilisateur anonyme

merci j'ai chercher partout les arbres dans tout mon quartier j'ai même demander au maman a l'école de mes enfants si il ne l'avez pas vue et rien sa me fait peur c'est un chat qui n'ai jamais sorti j'ai pour les voiture qui roule comme des malades!! plus le froid qui commence a arriver

Utilisateur anonyme

Si ta des photos de ton chat tu devrais mettre des affiches, et puis dire que tu donnera une petite récompense comme sa motivera les gens.

Utilisateur anonyme

c'est dejà fait celà j'en est mis partout