Transition alimentaire chaton

Hugohmd

Bonsoir à tous !

Nous avons récemment entamé une transition alimentaire pour notre petit Scottie. À la base, nous lui donnions des croquettes Royal Canon Kitten, car c’est ce qu’il mangeait à l’élevage. Nous sommes passés depuis à des croquettes Ownat pour chatons, qui sont des croquettes sans céréales.

La question que nous nous posons c’est est-ce qu’on peut également commencer à introduire de la pâtée (Ziggy) ou est-ce mieux de d’abord attendre que la transition croquettes soit terminée ?

Merci pour vos réponses !

Bonne soirée !

" Hugo H. "
1 réponse
Blue_Cat

Bonsoir,

A priori, je dirais une transition après l'autre, par précaution envers son système digestif encore jeune.