Tartine parti dans sa famille hier !!

Utilisateur anonyme

Coucou wamiziens/wamiziennes !!!!

Il n'y a pas longtemps je vous avais dit que une famille venais voir Tartine(je l'avais en FA ),j'ai rencontrée la famille,elle est très bien,complètement gaga déjà,il ont juste un autre chat,mais comme Tartine est très sociable avec les nouveaux venu a chaque fois je ne m'inquiète pas trop pour ça,elle est donc parti hier avec sa famille qui était toute contente,le feeling entre eux est passé direct,je suis contente pour ma louloute,mais ça me fait de la peine de la voir partir :/

C'est toujours dur,mais bon faut faire avec,ils m'on promis de m'envoyer des photos et des nouvelles de Tartine !

Bon voilà :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Contente que Tartine est trouvée une bonne famille.

Oui ça doit être dur de les voir partir... Et je vous tire mon chapeau !

Heureusement qu'il y a des famille d'accueil, c'est un très beau geste !

J'espère que vous aurez des ses nouvelles avec des photos, pour vous rassurer.

On lui souhaite une longue et heureuse vie.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,c'est très touchant :)

J'ai reçu un coup de fil ce matin,tout se passe bien,et avec le chat de la famille,il s'entende plutôt bien,pour l'instant,je n'ai pas encore reçu de photo,il la laisse se faire a son nouvel environnement pour l'instant :)

Utilisateur anonyme

Courage !!!