Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Souffrance de ma petite MinetteSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Comme j'ai dit précédemment, je cherche un remède pour calmer les démangeaisons aux niveau de la tête de ma petite Minette adorée, j'en ai mal pour elle...; la Vétérinaire me dit toujours qu'elle n'a rien dans les oreilles....alors que faire....elle a devant les oreilles sur plusieurs centimètres, un espace à nu, sans poil, tellement elle se gratte...; le talc que j'ai essayé semble la calmer...;mais elle n'aime pas beaucoup...il y a t'il un remède plus simple ?
Avec mes remerciements pour Minette

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ca peut etre n'importe quoi, (puces, allergie alimentaire etc...) il faudrait que tu consulte un autre véto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Consulte un autre vétérinaire si celui ci est incompétent.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi je changerai de véto .Il est pas sérieux .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Le conseil est unanime : change de véto. Un vétérinaire qui ne trouve pas l'origine de démangeaisons, il ferait mieux de changer de métier.
Comme dit Farfalla, ces démangeaisons peuvent avoir diverses origines, un vétérinaire pourrait en savoir plus en t'interrogeant sur les habitudes de ton bébé : environnement, alimentation, et en faisant des analyses.
J'aurais tendance à croire à une allergie aux puces, mais je ne suis pas véto. Tu traites ta minette contre les parasites ? Avec quel produit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les maladies somatiques chez les animaux existent.
OECC
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)