souffrance de ma petite Minette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme j'ai dit précédemment, je cherche un remède pour calmer les démangeaisons aux niveau de la tête de ma petite Minette adorée, j'en ai mal pour elle...; la Vétérinaire me dit toujours qu'elle n'a rien dans les oreilles....alors que faire....elle a devant les oreilles sur plusieurs centimètres, un espace à nu, sans poil, tellement elle se gratte...; le talc que j'ai essayé semble la calmer...;mais elle n'aime pas beaucoup...il y a t'il un remède plus simple ?

Avec mes remerciements pour Minette

5 réponses
Farfalla56

ca peut etre n'importe quoi, (puces, allergie alimentaire etc...) il faudrait que tu consulte un autre véto

Utilisateur anonyme

Consulte un autre vétérinaire si celui ci est incompétent.

Utilisateur anonyme

moi je changerai de véto .Il est pas sérieux .

Utilisateur anonyme

Le conseil est unanime : change de véto. Un vétérinaire qui ne trouve pas l'origine de démangeaisons, il ferait mieux de changer de métier.

Comme dit Farfalla, ces démangeaisons peuvent avoir diverses origines, un vétérinaire pourrait en savoir plus en t'interrogeant sur les habitudes de ton bébé : environnement, alimentation, et en faisant des analyses.

J'aurais tendance à croire à une allergie aux puces, mais je ne suis pas véto. Tu traites ta minette contre les parasites ? Avec quel produit ?

Utilisateur anonyme

Les maladies somatiques chez les animaux existent.