Sortir son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz!!

Je voulais juste avoir un petit renseignement.

Les chats de race, en général, ne sortent pas même stérilisés. Mais n'en n'ont-ils pas besoin quand meme? Habituée aux chiens, je suis triste d'imaginer une vie sans extérieur pour mon pti loup... N'a-t-il pas besoin de prendre l'air de temps en temps? Même en harnais?

L'éleveuse chez qui je l'ai pris dit que ce n'est pas nécessaire et qu'ils n'en ressentent pas le besoin? Mais est-ce bien vrai quand même?

Je ne veux pas le sortir juste pour mon plaisir personnel donc...

Et vous, sortez-vous votre petite boule de poil?

Je précise que je suis en appartement sans balcon et qu'il adore contempler l'extérieur...

Merci par avance à tous ;-)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Dellys ! Bonne nuit à toutes et tous.

Utilisateur anonyme

Ca y est Ninie, le lien est mis sur le document !

Bonne nuit toi également :)

Utilisateur anonyme

moi je n'est que des fenetre en hauteur et mon loulou ne peut regarder a aucune des fenetre! alors ducou je l'attache avec sa laisse et son harnais et je le mets a la fenetre!! comme ca il ne peut pas aller plus loin!! et quand il veut déscendre il miaule!!! :)