Sociabiliser mon chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vais adopter un chaton chartreux des la mi-septembre. Il aura 3 mois. Je me demande comment l'habituer a la maison, a nous, a se faire porter, et ne pas avoir peur des inconnus ou cela est il tout simplement issu de son caractère et je ne doit pas faire quelque chose en particulier. Merci! 😌

3 réponses
Utilisateur anonyme

super

Utilisateur anonyme

voila Jesse qui avait 3 mois et demi .C'est sont prémier jour à la maison ,elle c'est vite habitué a nous .Elle n' était pas sauvage ,ça reste un chat indépendant ,calme et qui n'aime pas trop être porter au bras .Actuellement elle a 6 mois et demi

. cette race de chat sont des amours.La mienne vient d'un élevage .
Utilisateur anonyme

Super, merci! il est vraiment mignon 😌