SILVER un nouveau magnifique chat chartreux !

Utilisateur anonyme

Et voilà la nouvelle recrue !

Silver magnifique chartreux, était dehors depuis plus d'un an, n'ayant pas de place pour lui je n'ai rien pu faire avant ...

Une fa s'est proposer pour le prendre en accueil, du coup hier soir je suis allée le chercher dehors, il est entrer sans problème dans la caisse de transport, une fois chez moi on l'a mis dans la salle de bain, il est ultra câlin, gentil, adorable, un amour de chat !!

Il n'est pas très propre, à la peau très irritée, une de ses oreilles est très infecter...

Il est depuis ce matin au vétérinaire pour castration, vaccination puce, et test fiv felv.

Je le récupère ce soir à 18 heures , et demain à 14 heures il va dans sa fa. Il sera donc à l'adoption ensuite.

Un de moins dehors , il me faisait trop de peine, il passera l'hiver au chaud !

38 réponses
Utilisateur anonyme

AU faite, tout va super bien pour Silver, il est chez sa famille d'accueil et il est toujours aussi câlin ! Il est en ce moment en quarantaine pendant 15 jours, mais peut être réservé !

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Silver, pour qui tout va bien. Il a une infection du tympan, il va avoir un bilan véto pour voir s'il est bien guerrit, et si tout va bien il est adopter vendredi !!

il a eu de la chance :)

Utilisateur anonyme

encore BRAVO margaux

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est un chat magnifique,je souhaite qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille.

encore bravo Margaux.

Utilisateur anonyme

Silver et parti hier soir dans sa nouvelle famille , il fait un essais de 15 jours et est adopter définitivement si tout ce passe bien :)

Utilisateur anonyme

pourquoi tes mâles ne veulent pas de lui ? je suis contente qu'il est trouvé une FA , en plus ça a l'air d'être un amour !

Utilisateur anonyme

ah j'avais pas lu jusqu'au bout , c'est genial qu'il est trouvé une vrai famille !!

Utilisateur anonyme

Non il est parti dans sa famille d'adoption :)