SILVER un nouveau magnifique chat chartreux !

Utilisateur anonyme

Et voilà la nouvelle recrue !

Silver magnifique chartreux, était dehors depuis plus d'un an, n'ayant pas de place pour lui je n'ai rien pu faire avant ...

Une fa s'est proposer pour le prendre en accueil, du coup hier soir je suis allée le chercher dehors, il est entrer sans problème dans la caisse de transport, une fois chez moi on l'a mis dans la salle de bain, il est ultra câlin, gentil, adorable, un amour de chat !!

Il n'est pas très propre, à la peau très irritée, une de ses oreilles est très infecter...

Il est depuis ce matin au vétérinaire pour castration, vaccination puce, et test fiv felv.

Je le récupère ce soir à 18 heures , et demain à 14 heures il va dans sa fa. Il sera donc à l'adoption ensuite.

Un de moins dehors , il me faisait trop de peine, il passera l'hiver au chaud !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Mis dehors, ou laisser sorti trop tôt et il s'est perdu, en tout cas personne ne le cherche...

Dehors il y a un second chat (le père des chatons de tess) qui est sur liste d'attente on cherche une fa, pareil que silver, adorable, gentil, jeune dehors et non castré depuis plus d'un an (il a été mis dehors à la période de Coco et Cléo pour ceux qui s'en souvienne).

Utilisateur anonyme

J'espère que ce chat trouvera vite une famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Oui Lo39 il part demain dans une famille d'accueil :)

J'ai chercher la fa avant de le sortir de dehors.

Utilisateur anonyme

Super :)

Utilisateur anonyme

WOUAH ! Il est magnifique ! Contente pour lui qu'il a trouvé une famille accueille ;) Tu aurais encore des photos de ce beau chat ( pour le bonheur des yeux) ?

Utilisateur anonyme

Là il est au véto je vais pas tarder à le récupérer, si bien réveiller je fait d'autre photo sinon demain, ou dans la prochaine fa.

Utilisateur anonyme

Silver est revenu du vétp (il n'a pas été rasé Equi), il se reveille doucement, il a une enorme otite purulente, donc traitement, il a été éstimer à 2005 donc 7 ans, ce n'est pas un petit jeune comme je pensais, et il a été testé négatif au fiv/felv donc tant mieux tout va bien :)

Il va nous manquer demain :(

Utilisateur anonyme

bon rétablissement à ce p'tit loulou !

Utilisateur anonyme

Bon, ça dépend donc des vétos. Et du coup je me dis que si ça se trouve Gatsby ne l'avait pas été non plus.

Pauvre bonhomme ça doit lui faire super mal son otite ! Oui je me doute qu'il va vous manquer, espérons que vous aurez des nouvelles..............

Utilisateur anonyme

Oui et puis surtout ses oreilles sentent vraiment trop mauvais à cause de l'infection, là le véto à tout nettoyer c'est tout propre.

Et oui j'aurais des nouvelles et des photos surtout, parce qu'il faut bien que je m'occupe de lui trouver une gentille famille.

Il ne m'a pas dit son poids dommage ma balance ne marche plus mais je suis sur qu'il fait 7 kilos facile !! Il est super grand et costaud c'est impressionnant j'ai jamais vu un chat aussi mastoc ! Je suis habituer aux mâles gras et castré moi hihi