Silver magnifique chartreux, était dehors depuis plus d'un an, n'ayant pas de place pour lui je n'ai rien pu faire avant ...
Une fa s'est proposer pour le prendre en accueil, du coup hier soir je suis allée le chercher dehors, il est entrer sans problème dans la caisse de transport, une fois chez moi on l'a mis dans la salle de bain, il est ultra câlin, gentil, adorable, un amour de chat !!
Il n'est pas très propre, à la peau très irritée, une de ses oreilles est très infecter...
Il est depuis ce matin au vétérinaire pour castration, vaccination puce, et test fiv felv.
Je le récupère ce soir à 18 heures , et demain à 14 heures il va dans sa fa. Il sera donc à l'adoption ensuite.
Un de moins dehors , il me faisait trop de peine, il passera l'hiver au chaud !
Roooooooooo qu'il est beau ! C'est super qu'il soit si sociable après avoir passé tant de temps dehors. J'ai l'impression que la famille que l'adoptera sera bien chanceuse ! Tu sauras ce soir quel âge il a approximativement ?
Oui c'est sûr que parfois même en faisant attention on ne peux pas savoir comment sont les adoptants et qu'on peut être très très déçu, raison de plus pour cette fois être deux fois plus attentive et prendre compte des doutes avant coureurs :)
Mais là même s'il n'est pas en fa chez moi c'est quand même moi qui vais m'occuper de lui trouver une famille.