SILVER un nouveau magnifique chat chartreux !

Utilisateur anonyme

Et voilà la nouvelle recrue !

Silver magnifique chartreux, était dehors depuis plus d'un an, n'ayant pas de place pour lui je n'ai rien pu faire avant ...

Une fa s'est proposer pour le prendre en accueil, du coup hier soir je suis allée le chercher dehors, il est entrer sans problème dans la caisse de transport, une fois chez moi on l'a mis dans la salle de bain, il est ultra câlin, gentil, adorable, un amour de chat !!

Il n'est pas très propre, à la peau très irritée, une de ses oreilles est très infecter...

Il est depuis ce matin au vétérinaire pour castration, vaccination puce, et test fiv felv.

Je le récupère ce soir à 18 heures , et demain à 14 heures il va dans sa fa. Il sera donc à l'adoption ensuite.

Un de moins dehors , il me faisait trop de peine, il passera l'hiver au chaud !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Il a l'air adorable :) C'est super qu'il ait trouvé une F.A,et qu'il soit tombé sur vous aussi !

Utilisateur anonyme

Il est surtout suuuuuuuuuuper gentil et câlin :)

J'aurais trop aimer le garder en fa, mais avec mes mâles pas possible.

Utilisateur anonyme

Il est très beau, j'adore son regard.

Utilisateur anonyme

Roooooooooo qu'il est beau ! C'est super qu'il soit si sociable après avoir passé tant de temps dehors. J'ai l'impression que la famille que l'adoptera sera bien chanceuse ! Tu sauras ce soir quel âge il a approximativement ?

Ces abandons me rendent dingue...

Utilisateur anonyme

Oui le véto me le dira, mais il n'est pas vieux, peut être 2/3 ans pas plus.

Il est vraiment vraiment gentil, il ne pense qu'a faire des câlins, comme quoi il a compris et est reconnaissant =)

Je pense qu'il trouvera facilement une famille, il est beau, gentil et surtout ce type de chat est rechercher.

Utilisateur anonyme

J'espère que la FA qui le prendra saura faire le tri aussi bien que toi, même si on n'est pas à l'abri d'une erreur hélas.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr que parfois même en faisant attention on ne peux pas savoir comment sont les adoptants et qu'on peut être très très déçu, raison de plus pour cette fois être deux fois plus attentive et prendre compte des doutes avant coureurs :)

Mais là même s'il n'est pas en fa chez moi c'est quand même moi qui vais m'occuper de lui trouver une famille.

Utilisateur anonyme

Il est tout simplement magnifique !

Comment à t-il pu se retrouvé abandonné ?! En plus, vu comme tu le décrit Margaux, il a l'air d'être une crème de chat :)

Je pense qu'il va très vite trouver une famille :)

Utilisateur anonyme

Cool, je ne savais pas que c'était possible.

Oui, il faut toujours se fier à ses intuitions, on a un peu trop tendance à passer outre croyant bien faire.

Je me pose la même question que Lo, comment a-t-il pu être abandonné. Foutue "humanité"...

Utilisateur anonyme

Oui, encore des personne sans coeur... qui considère l'animal comme un vulgaire objet.