selles blanches et sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il y a 10 jours, j'ai trouvé sur un chantier un chaton tout seul sous la pluie. J'ai cherché si il y avait sa mère ou d'autres chats à proximité et je n'ai rien vu.

Je l'ai donc récupéré et amené chez ma véto (j'ai déjà un chat) pour qu'elle puisse me dire son sexe ainsi que son âge approximatif.

Il s'avère donc que c'est une femelle de 3 semaines, type Chartreux. J'ai acheté une boîte de lait maternisé et je l'ai emmené chez moi.

Tout s'est bien passé pendant 1 semaine, elle prenait bien au biberon et commençait à jouer et reprendre des forces et du poids (100 g en 1 semaine).

Elle avait un peu de mal à faire ses selles, mais sur les conseils du véto (massage et stimulation) elles ont fini par arriver.

Elle était très gloutonne et semblait en santé. Sauf que depuis hier, elle a perdu son appétit, ne fait que dormir et surtout, a fait des selles blanches avec du sang dedans :(

Je suis très inquiète et ma véto ne peut la recevoir que demain à 9h. Elle n'a pas pris de biberon de la matinée et semble apathique.. Avez-vous une idée du mal dont elle pourrait souffrir ? des conseils ? Merci

1 réponse
Nahiette

Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait avoir, mais je pense que c'est important quelle ne se déshydrate pas, ce que tu peux faire c'est lui faire boire le lait avec une petite pipette ou lui mettre un peu de lait sur le museau ça peut lui ouvrir l'appétit ou la booster ... J'espère que ça ira pour ta minette :)