sachets fraicheur pour chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 3 mois et je voudrais lui donner des sachets fraicheur une fois par semaine. c'est mon 1er chat donc je n'y connais pas grand chose c'est pour ca que j'aimerai avoir votre avis. quel marque prendre? car je veux le meilleur pour mon loulou :)

cool la vie de chat :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que le chat est un animal carnivore au naturel, et que son système digestif, particulièrement fragile, digère très mal les céréales. Il peut y avoir un peu de riz mais rien d'autre, pas de maïs, pas de farine de blé ou autre, et pas de sous-produits animaliers. Des fruits oui, des légumes, et tout un tas d'éléments indispensables comme la taurine. Regarde la composition des Acana, Porta 21 ou Hills et tu verras ce qui est bon pour lui.

Utilisateur anonyme

a bon d'accord! merci pous ces infos ;)

Nattygann

Il est magnifique ton chat !! :)

Utilisateur anonyme

merci c'est gentil ;)