sachets fraicheur pour chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 3 mois et je voudrais lui donner des sachets fraicheur une fois par semaine. c'est mon 1er chat donc je n'y connais pas grand chose c'est pour ca que j'aimerai avoir votre avis. quel marque prendre? car je veux le meilleur pour mon loulou :)

cool la vie de chat :)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Porta 21, Almo Nature... Après s'il est difficile tu devras peut-être faire un choix de marque ou de goût. Ce sont deux marques de haute qualité, mais par exemple Félia aime les Amo et petit Gatsby pas du tout il ne veut que ses Porta 21. Vas comprendre...

Tu lui donnes quoi comme croquettes ?

Trop cool la pose ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va le mien n'a pas l'air difficile!! :) la je lui donne les royal cannin special chaton. et tu les commandes ou les sachets? sur zooplus?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui almo nature sont des boite natuel et porta 21 sont tres bien aussi ! il y a les hill's aussi et tout ca tu peut les commande sur zooplus ! moi je leur donne du thon ou sardine pour chat que je trouve chez lelerc sinon un peu de jambon ou blanc de poulet cuir dans de l'eau et il en ranfolle je leur en donne un peu tout les soirs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le blanc de poulet je lui en donne un peu de tps en tps il adore ca!! :) je vais aller faire un tour sur zooplus alor merci !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, je donne aussi à la mienne les RC spécial chaton et je lui prends les sachets fraicheurs de la même marque, les kitten! Elle ronronne dès qu'elle voit que je sors le sachet! Elle adore!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que je vais prendre la meme marque que ses croquettes aussi ;) merci pour vos conseils !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme