sachets fraicheur pour chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 3 mois et je voudrais lui donner des sachets fraicheur une fois par semaine. c'est mon 1er chat donc je n'y connais pas grand chose c'est pour ca que j'aimerai avoir votre avis. quel marque prendre? car je veux le meilleur pour mon loulou :)

cool la vie de chat :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Porta 21, Almo Nature... Après s'il est difficile tu devras peut-être faire un choix de marque ou de goût. Ce sont deux marques de haute qualité, mais par exemple Félia aime les Amo et petit Gatsby pas du tout il ne veut que ses Porta 21. Vas comprendre...

Tu lui donnes quoi comme croquettes ?

Trop cool la pose ;)

Utilisateur anonyme

ca va le mien n'a pas l'air difficile!! :) la je lui donne les royal cannin special chaton. et tu les commandes ou les sachets? sur zooplus?

Utilisateur anonyme

oui almo nature sont des boite natuel et porta 21 sont tres bien aussi ! il y a les hill's aussi et tout ca tu peut les commande sur zooplus ! moi je leur donne du thon ou sardine pour chat que je trouve chez lelerc sinon un peu de jambon ou blanc de poulet cuir dans de l'eau et il en ranfolle je leur en donne un peu tout les soirs !

Utilisateur anonyme

oui le blanc de poulet je lui en donne un peu de tps en tps il adore ca!! :) je vais aller faire un tour sur zooplus alor merci !!

Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, je donne aussi à la mienne les RC spécial chaton et je lui prends les sachets fraicheurs de la même marque, les kitten! Elle ronronne dès qu'elle voit que je sors le sachet! Elle adore!

Utilisateur anonyme

oui je pense que je vais prendre la meme marque que ses croquettes aussi ;) merci pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

au fait je voulais savoir aussi a quel age on un chat commence a prendre des croquettes pour adultes?

Utilisateur anonyme

Théoriquement un chat entier devient adulte vers ses 1 an. Cependant, certains véto une fois le chat stérilisé, préconise de passer aux croquettes pour adultes ou chats stérilisés. Donc moi j'ai acheté un paquet neutered young female de RC que je mélange avec ses kittens.

Utilisateur anonyme

Si ce sont des croquettes de qualité sans céréales (Now, Porta 21, Acana...), elles sont tellement bien dosées qu'il n'y a pas besoin de changer, du moins tant que le loulou n'a pas de pathologie particulière. L'éleveuse de petit Gatsby donne des Porta 21 à tous ses chats, adultes comme chatons, et depuis son arrivée chez moi Félia est elle aussi aux Porta. D'ailleurs la marque ne fait pas de croquettes spéciales chatons ou chats adultes, pas besoin. Après, tout dépend de la marque que tu as choisie.

Utilisateur anonyme

c'est mieux quand il y a moin de céréales en fait? pourquoi?