Sac de transport ou caisse de transport pour chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

voilà ya pas longtemps j'ai acheté un sac de transport pour mon chaton mais quelques personnes me disent que c'est mieux une caisse de transport! Il faut mieux prendre un sac de transport ou une caisse de transport?

Merci d'avance pour vos réponses!

10 réponses
Utilisateur anonyme

personnellement je te conseil la caisse de transport, facile a entretenir, facile a transporter,ma petite chatte est à l'aise. quand je conduit, elle est à coté de moi, elle me regarde, joue, et parfois s'endort. ainsi je conduit en toute sécurité.

Utilisateur anonyme

Mais il y a pas mal de personnes aussi qui m'on dit que le sac de transport c'est plus confortable et moins stressant pour le chaton!

Utilisateur anonyme

Caisse, sans hésitation. Le sac est mou, le chat n'a pas d'assise ferme, il est balotté, en plus on risque de le cogner par inadvertance. Et je pense qu'au contraire c'est bcp moins confortable qu'une caisse.

Il y a toujours un petit coussin vendu avec la caisse, et perso j'y rajoute une serviette. La caisse est comme une petite maison pour le chat, et il a de la place.

Silja

Comme je n'ai pas d'auto, j'ai pris un sac de transport que je mets sur l'epaule, les deux chats ont la place d'etre dedans en meme temps. J'ai aussi une caisse de transport mais elle est trop lourde a porter pour aller a pied chez le veterinaire.

Je pense que cela depend de la situation. De toutes facons le chat n'aimera pas trop.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je ne pensais pas au fait d'être à pied Silja, là en effet tu as raison une caisse est trop lourde.

Le chat n'aime pas, quand nous on le met dedans ! Mais sinon, mes caisses étant l'une sur l'autre entreposées dans l'entrée, j'y trouve régulièrement un loustic endormi dedans... ;)

P'titefleur

J'ai mis ma caisse de tranports sur un porte valise à roulettes et je l'ai attachée : donc je roule ma caisse....pratique pour moi et mon poilu est confortablement installé.

Silja

J'avais pense a faire ca mais j'ai peur que ca les secoue et qu'elles ait encore plus peur des bruits du roulement!

P'titefleur

La caisse est très bien attachée, elle ne bouge pas du tout et le bruit du roulement n'est pas gênant.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup pour tous vos conseils

Silja

Ok alors je devrais peut-etre essayer car c'est lourd a porter ces chats!