Recherche Chaton Mâle CHATREUX

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de vous tous. La chatte birmane de ma mère est morte de vieillesse aujourd'hui. Je recherche pour elle un Chaton Mâle Chartreux, car elle rêve d'avoir un CHARTREUX, J'habite Lyon, mais je peu un peu me déplacer .

Merci de votre aide, et bonne fin de journée à tous.

Marion

1 réponse
Utilisateur anonyme

oui il faut aller chez un éleveur de chartreux qui revient entre 800 a 900 euros .vaccinés pucé voir stérilisé ou castré . Autrement vous pouvez allez dans une association ou a la SPA mais ca sera de type chartreux ,car on trouve très peu voir pas du tout des chats de race dans les associations ou SPA .Tu peux aller sur ce site http://www.trois-sultanes.com .