question pour la litière de mon chat

Renato16

bonjour tous, voila j'ai une question pour la litière de mon chat. en fait, j'ai acheté une litière pour mon chat fermée avec deux filtres qui sont sur le couvercle de la litière mais je ne sais si il faut simplement passer les filtres a l'eau ou si on dois les remplacer car aucun mode d'emploie explicatif avec la litière... je vous remercie pour votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu les remplace, normalement il doit y en avoir dans le magasin où tu as acheté ta litière.

Pour la litière de mon chaton je fait comme sa ! on en a acheté et on change de temps en temps !

J'espère avoir répondu a ta question,

Sniper et Alicia

Renato16

bonsoir, mercci beaucoup, je vai aller voir en annimalerie ou je l'ai acheté alors. sa me parraissais bizar quand-même de ne pas avoir de notice avec la litière. en tout cas encore merci du renseignement je vai en acheter et dès que je vois que le filtre sens trop je le change alors.

Utilisateur anonyme

Monchatsniper a tout dit