quelle est la meilleure race pour un petit appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite seule un très petit appartement sous les combles. Pas de terrasse, seul accès vers les toits pour une ballade (pour le chat biensûr).

Quelle est la la race la plus appropriée pour ce genre de surface et pour un chat qui sera seul toute la journée, sauf les week-end.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Lareveuz
Lareveuz

IL y a beaucoup de chats qui arrivent à s'habituer en appartement. Et un conseil va voir les associations et refuges, c'est pleins de chats qui souhaite trouver une famille. Tu trouvera bien ton bonheur la bas, les chats sont habitués à rester enfermés, alors pour eux un appartement c'est le bonheur ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat habitue tout petit a un appartement sans sortir ne sera pas malheureux moi mon premier chat ne pouvais sortir ( hlm) et il était heureux quand meme car caresses jeux et amour c'est ce qu'il te demande en plus de sa gamelle de croquettes et de l'eau fraiche et propre ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te déconseille très très fortement de laisser sortir ton futur chat sur les toits à moins que cela ne te gène pas de ramasser très rapidement un chat mort ....

Peux-tu dire la surface de ton appartement ?

As-tu déjà eu des chats ?

Personnellement je suis contre les chats seuls, car contrairement à ce que "beaucoup" pensent, un chat seul s'ennuie.

Pour moi, à part certaines races, style Bengal, il n'y a pas vraiment de races qui ne peux rester en appartement.

Pour moi, tous les chats, qu'ils soient de race ou de gouttière peuvent vivre en appartement à partir du moment ou ils n'ont jamais connu la vie en extérieur.

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?