Quel est le caractère du chartreux?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voulais savoir quel est le caractère du chat chartreux?

Merci d'avance!

13 réponses
P'titefleur

Ils viennent tous les deux du même élevage.

A gauche c'est une femelle d'un an et demi et à droite un mâle de 7 ans.

Silja

Sevv, merci pour le lien. On voit bien surtout sur la photo de profil.

Utilisateur anonyme

Certes P'titefleur le sexe et l'âge peut expliquer des différences mais tout de même, le chat de droite n'est pas bien typé, c'est un Chartreux Britishé, tête trop ronde, museau trop court, oreilles trop petites et trop espacées.

D'ailleurs, dis-moi, sais-tu si la femelle a un rapport avec le mâle ? (soeur, fille ?).