Faut juste arrêter de penser que parce que toi tu fais passer ton chat en premier sur certaines choses que d'autres vont faire de même...
Les gens n'ont pas tous les mêmes priorités et il n'y a rien de méchant dans cette affirmation... Moi même l'an dernier je me suis retrouvée à gérer toute seule dépenses quotidiennes et chats avec en prime problèmes de santé ben Réglisse a du être mis au croquettes de supermarché. Quand j'ai pu ressortir la tête de l'eau il a re eu droit à ses bonnes croquettes, bon malheureusement entre temps il a chopé des calculs :s
C'est quand même assez récent tout ce bazar à propos des croquettes, il y a 3 ans on en parlait à peine sur ce forum, souviens toi Sevv.
Les gens demandent ont leur répond que non c'est pas bon parce que blablabla, ils te disent que c'est trop cher ? Ben tu leur sors THE calcul qui prouve que par jour sa te revient à moins de 1€ et qu'en plus tu économises en soins véto. Ils ne veulent toujours rien entendre ? Ben tant pis sa sert à rien de s'exciter dessus, ils ont fait leur choix mais dis toi que si ils ne changent pas maintenant peut être le feront-ils dans 1 an ou 2 ? Moi mon chéri pour qu'il change les croquettes de Ganache j'ai attendu 1an...