Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?

Utilisateur anonyme

Dite franchement ce que vous pensez des croquettes des grandes distribution ?

Problème aillant eu avec ces croquettes ?

(Ps: J'alimente mon chat avec du purina one "chat adulte stériliser")

Lachez-vous !! :)

92 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord.

Merci pour toutes ces infos Siana :)

Utilisateur anonyme

Oui Ange tu as répondu à ma question, c'est pas toi.

Mais je demande des réponses seulement pas de développer en me donnant les ingrédient et je ne sais quoi sérieux je suis pas nutritionniste moi si mon chat les mangent y a une raison c'est qu'il aiment sinon y me ferait des manières à les manger comme y m'a fait pour les RC.

Utilisateur anonyme

Et faut le faire pour interpréter lachez-vous avec développer vos réponses merci.

Lachez-vous = dites moi ce que vous pensez franchement! et non développer

Colombe

mi je donne à ISA des croquette r c mini junior, se que lui donner l'éleveuse je nais pas changer, et depuis que je les faites stérilisé je lui donne pour stérilisation, et je n'ais aucun problème! Et une fois par moi un steack haché!!

Utilisateur anonyme

Mdr humm elle doit l'attendre son steak, je suis sûr elle doit compter les jours à ça façon ^^.

Bah moi mon chats depuis tout petit y mange des purina (junior puis stérile ) et un jour j'ai changer pour RC spécial chat stériliser, y manger moins et le matin y me regarder comme si il attendait d'autres croquettes ( y regarder ça gamelle puis moi ainsi de suite ). Une fois j'ai mis une gamelle de purina derrière celle des RC et il a était direct sur les purina

Lili R

Les vétérinaires déconseillent fortement la nourriture ménagère, les croquettes de bonne qualité sont vivement recommandées car la composition est adaptée à l'animal.

Utilisateur anonyme

Encore une fois il faut TOUT lire avant de répondre car si tu l'avais fait tu saurais que la méthode BARF est étudiée pour ne pas créer de carences alimentaires, que c'est bien plus adapté que des croquettes et bien plus naturel.

Melly

"Le milieu vétérinaire est fortement dépendant des multinationales de l'alimentation chiens et chats. De nombreux vétérinaires peuvent continuer leur travail et obtenir un revenu uniquement grâce à ses services complémentaires. Sur les 20 000 vétérinaires exerçant en Allemagne, 20 à 25 % devraient fermer leurs cabinets s’ils ne disposaient pas, des revenus de la vente d'alimentation "diététiques".

D’important moyens en nature et en espèces vont aux étudiants en médecine vétérinaire, au personnel assistant et aux vétérinaires eux-mêmes. Les vétérinaires et les spécialistes scientifiques de la nutrition qui sont les têtes pensantes des instituts de nutrition animale mondial et sont presque tous impliqués et voyagent aux frais des différentes multinationales."

http://www.3piliers.com/le-chien-de-nos-jours/les-devoirs-du-veterinaire----sur-le-marche-du-chi.htm

(Ceci marche aussi pour la France... Je dirais même que certains étudiants véto se voient proposer une alimentation pour leur animaux gratuite à vie en contre partie de certaines choses.)

Utilisateur anonyme

Stop au débat sur les croquettes, le forum en sature...

Melly

Si on se cantonne à un seul post...