Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dite franchement ce que vous pensez des croquettes des grandes distribution ?

Problème aillant eu avec ces croquettes ?

(Ps: J'alimente mon chat avec du purina one "chat adulte stériliser")

Lachez-vous !! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit jeu : Dites moi ce que vous pensez de ces deux compositions de croquettes.

1ere marque : protéines de volaille (déshydratées), riz, graisses animales, maïs, isolat de protéines végétales, gluten de maïs, protéines animales (hydrolysées), lignocellulose, pulpe de betteraves déshydratées, minéraux, huile de poisson, levures, huile de soja, œuf déshydraté, fructo-oligosaccharides, hydrolysat de levures (source de manno-oligosaccharides), farine de roses d'Inde (source de lutéine).

composant annalytiques : Protéine brute : 36%, graisse brute : 18%, fibres : 2,4%, cendres 7,4%.

2eme marque : Volaille (dont poulet 14% issu de poulet déshydraté), blé 4%, maïs 4%, gluten de maïs, creton, graisse animale, riz 4%, hydrolysat de protéines animales, poisson déshydraté, huile de poisson, poudre de lait, levure de bière 0,24%.

Composants analytiques : protéine brute : 40%, fibre : 1,5%, MG brute : 18%, cendre 7,5%.

Je trouve quelles se ressemblent assez quand même non ?

Ce sont des croquettes pour chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 euqinorev

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben ça c'est pas mal Inoushe, on se fait engueuler parce que l'on a trop développé nos réponses à ta question !! Désolées si on a pensé judicieux d'expliquer POURQUOI la nourriture de supermarché n'était pas bonne pour la santé des loulous.

Et en plus heureusement que tu as précisé dans ton post "lâchez-vous"... La prochaine fois tu préciseras "Retenez-vous" ! Ou "Prière de ne répondre QUE à la question, toute explication et autres développement sont interdits".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j achete mes croquettes en grande distribution. et j ai pas honte de le dire; en plus mes chats ces croquettes la ils les adorent. avant j avais essayé d autres marques de croquettes mais mes chats ne les supportaient pas. c est pas une honte d acheter ces croquettes en grandes surfaces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?"

Moi j'ai répondu à ta question ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu demandes ce qu'on pense des croquettes de grande distribution a ce que je sache...

Pas la marque qu'on donne a nos animaux...

Donc bon, desole de donner des référence de composant de croquettes de grande distribution pour au moins avoir un point de comparaison.

Enfin bref! No comment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais pas cette marque de croquette (après j'ai pu de chien donc...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca dèpend moi je prenais fido pour gros chien depuis 10 ans aucun problème pour temps mon rott a u une gastro foudroilliente a 3 mois et jamais de problème bon maintenent j,ais changè pour croquètte èleveur mais c,est qu,il a prix dut poid donc je veux aussie gardè mon chien assez longtemps bonne soirè

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il se comporte bien et qu'il aime bien, l'avis de chacun compte comme même mais faut pas critiquer.

Comme Dante à dit si elle serais si mauvaise pour eux il ne les vendrais pas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Sevv je demande pas un conseil ou autre je demande juste l'avis des gens, tu vois je vais pas changer de croquettes parce que tu dis ça. Ma mère a toujours nourrit ses chats et chien avec des croquettes des grandes surface on a pas encore était chez le véto pour indigestion ou infections alimentaire...

Chacun son point de vue, si l'animal est sensible niveau infection, indigestion oui vaux mieux lui donner des prenium mais si il est rebustes qu'il digère bien autant le laisse ce régaler que de lui enlever pour des croquettes qu'il aimerais mieux

L'homme mange autant de nourriture indigeste que le chat c'est pas pour autant qu'on est tous malade d'une indigestion ou infection alimentaire..

70 commentaires sur 93

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?