Je sais très bien ce qu'est le barf, et beaucoup de gens donnent des poussins congelés à leurs furets.
De plus moi j'ai jamais eu de soucis, a pars le premiers jours des diarrhée, mais sinon rien. A si une fois Haïko a recracher son filet de poulet car il l'avais gober, et bien il l'a remanger (ca s'appel la pré digestion).
De plus pour des chats, on peut facilement s'approvisionner pour deux trois semaines avec un congélateur normal qui sers à toute la famille. Certes pour un chien comme le miens qui devais manger 1kG 5 de viande par jour c'étais compliquer. Mais pour deux chats, une caille (ou 5 cous de poulets) et un filet de viande me suffisaient par jour.
Et puis dire qu'il faut faire attention a ne pas faire de carences ça me fait bien rire ca quand même...
Personnellement quand je mange me me dis pas à tiens j'ai pas pris de lait aujourd'hui je vais avoir une carence en calcium, à mince j'ai pas manger mes 5 fruits et légumes, j'ai pris trop de viande je vais avoir des problèmes, et j'en passe.
De plus quand on fait attention, les différences entre le barf et les croquettes même sans céréales sont flagrantes.
Je ne savais pas pour félichef, mais j'ai pris la composition d'un paquet que j'avais chez moi, Super U pour chaton ^^ Au final vaut mieux donner des super U plutôt que les RC kitten XD