Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?

Utilisateur anonyme

Dite franchement ce que vous pensez des croquettes des grandes distribution ?

Problème aillant eu avec ces croquettes ?

(Ps: J'alimente mon chat avec du purina one "chat adulte stériliser")

Lachez-vous !! :)

92 réponses
Utilisateur anonyme

Je voit que des gens ont un peu compris ma question mdr c'est à dire.

Me donner la marque de croquette qu'il donne à leurs animaux et ce qu'il pense des grande surface, maladies probable ...

pas de me donner la liste d'ingrédient et de pourcentage.

Utilisateur anonyme

Sandrine moi aussi après avoir lu 4 pages d'ingrédient et de pourcentage je penser que j'étai sur un site de recette de croquette pour chat MDR !!!

Mon chaton à des royal canin aussi il adore et il m'en met partout aussi ! ^^

Et Mon plus grand Misti-gris j'ai déjà essayer des RC il a mal digérer, il fait une chair de roi avec les purina donc je lui laisse

Coco33150

Après tout chacun fait ce qu'il peut/veut avec son chat/chien..... le problème reste récurent avec les croquettes...

Utilisateur anonyme

Et Sevv je demande pas un conseil ou autre je demande juste l'avis des gens, tu vois je vais pas changer de croquettes parce que tu dis ça. Ma mère a toujours nourrit ses chats et chien avec des croquettes des grandes surface on a pas encore était chez le véto pour indigestion ou infections alimentaire...

Chacun son point de vue, si l'animal est sensible niveau infection, indigestion oui vaux mieux lui donner des prenium mais si il est rebustes qu'il digère bien autant le laisse ce régaler que de lui enlever pour des croquettes qu'il aimerais mieux

L'homme mange autant de nourriture indigeste que le chat c'est pas pour autant qu'on est tous malade d'une indigestion ou infection alimentaire..

Utilisateur anonyme

Si il se comporte bien et qu'il aime bien, l'avis de chacun compte comme même mais faut pas critiquer.

Comme Dante à dit si elle serais si mauvaise pour eux il ne les vendrais pas..

Utilisateur anonyme

ca dèpend moi je prenais fido pour gros chien depuis 10 ans aucun problème pour temps mon rott a u une gastro foudroilliente a 3 mois et jamais de problème bon maintenent j,ais changè pour croquètte èleveur mais c,est qu,il a prix dut poid donc je veux aussie gardè mon chien assez longtemps bonne soirè

Utilisateur anonyme

je connais pas cette marque de croquette (après j'ai pu de chien donc...)

Utilisateur anonyme

Tu demandes ce qu'on pense des croquettes de grande distribution a ce que je sache...

Pas la marque qu'on donne a nos animaux...

Donc bon, desole de donner des référence de composant de croquettes de grande distribution pour au moins avoir un point de comparaison.

Enfin bref! No comment

Utilisateur anonyme

"Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?"

Moi j'ai répondu à ta question ...

Utilisateur anonyme

moi j achete mes croquettes en grande distribution. et j ai pas honte de le dire; en plus mes chats ces croquettes la ils les adorent. avant j avais essayé d autres marques de croquettes mais mes chats ne les supportaient pas. c est pas une honte d acheter ces croquettes en grandes surfaces