Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dite franchement ce que vous pensez des croquettes des grandes distribution ?

Problème aillant eu avec ces croquettes ?

(Ps: J'alimente mon chat avec du purina one "chat adulte stériliser")

Lachez-vous !! :)

93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que st laurent, c'est la livraison qui coûte super chère, et puis il faut commander en grosse quantité. Enfin ils vendent des cartons de 10KG quoi ^^

Colombe
Colombe

moi je suis d'accord avec Ange il y en a ras le bol!!!!

Lucie_Rose
Lucie_Rose

Hello, je m'incruste mais c'est juste pour donner mon avis et mon expérience vous affoler pas.

Pour tout vous dire j'ai aussi suivis la trend des ''pas de céréales, pas trop de matière grasse gnegnegne'' 

J'ai actuellement 4 chat de 2 ans a 7 mois, et 2 chien(ne) de 8 et 9 mois. Comme je suis naïve et que je débute en temps qu'adulte (j'ai 18 ans), j'ai suivis le délire de ATTENTION au croquette du super marcher etc etc etc ..

J'étais donc partir sur la game Orijen, TOUT les éleveur que j'ai pu croiser me l'on conseiller, résultat mon chiot n'en voulais pas et seulement 2 de mes chats en mangeais, donc j'ai laisser tomber (ils ont a volonté hein) a 110€ les 10 kilo sa fait mal au cul.

Je suis alors partit toujours en écoutant les ''on dit que'' la marque de croquette CORE, pareille personne n'en voulais mais 53€ les 4 kilo j'ai mal TRES MAL !!!

Donc encore une fois j'ai écouter les gens, et j'ai pris les Edgar Cooper, et bah certe il les ont manger mais que me vaut les 140€ que je dépensais X2 bah oui j'ai des chat ET des chiens, et bah mon petit husky a fini avec des douleur abdominale atroce, et j'ai 2 de mes chats qui se sont taper une intoxication alimentaire, merci mais les 300€(les chats) + les 105€(le chien) chez le vétérinaire sa ma bien crisper le fions hein.