Que pensez vous d'Animalis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aimez Animalis ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai répondu que je connaissais pas parce que je ne sais pas ce que cette marque vend, on en a jamais acheté, mais en fait je connais, il me semble que c'est en partenariat avec Wamiz (TV)😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai répondu que je connaissais pas parce que je ne sais pas ce que cette marque vend, on en a jamais acheté, mais en fait je connais, il me semble que c'est en partenariat avec Wamiz (TV)😌

Oui je confirme mais il vende de la nourriture pour animaux ect... allez sur leur site vous verrez

Griff Plop
Griff Plop

Ça dépend pour acheter quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va, mais c'est super cher y'a des harnais a 15 euros des coussins 60 euros :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'achète de la nourriture pour mes rats et ils adorent!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais mais je ne suis jamais aller , mais j'aimerais bien y aller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté ma chienne là bas, il y a maintenant 2 ans. Avant que je l'ai, elle a fait des diarhées dûs au changement de croquette, ils l'ont gardé en quarantaine pendant une semaine, il a fallu attendre l'autorisation du vétérinaire pour que je puisse l'avoir. Quand je l'ai eu, au bout de quelques mois, la chef du rayon m'a appelé pour savoir comment se passer la cohabitation.

Pour moi, ils sont sérieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chef de mon mari a acheté 2 jack là bas et un des 2 est mort...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi des chiens qui proviennent de chez des éleveurs et qui meurent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va, mais c'est super cher y'a des harnais a 15 euros des coussins 60 euros :/

15€ pour un harnais c'est pas si enorme que ça. Biensur, tout depent du harnais^^ mais les Julius tournent autour de 20 a 35€. Et pareil les coussins tout depent la taille.. :)

Oui ^^ Mais c'est vraiment cher la bas, comparez aux autres animaleries dont là basles harnais c'est 5 euros environ et des coussins de grandes tailles encore plus que les coussins 60 EUROS coutent 15 EUROS

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?