Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier j'ai récupérer un chartreux de 2 ans. Trés sage, mais voila il arrête pas d'avoir la diarrhée et il boit beaucoup. Je vois qu'il est mal. il a du mal a se déplacer et il a un poil pas super beau. ! Demain nous irons au véto mais Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui ( dimanche) pour le soulager ! Dois je lui laisser les croquettes ou le mettre a la diète ? Est ce que je peux lui donner quelque chose ? je sais qu'un changement d'alimentation peut provoqué des diarrhée mais je savais pas aussi violente.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'y suis pas allée car elle n'a pas souhaitée !!

Pour des nouvelles, il va bien mieux ce matin, et demande des caresses sans cesse ! Je vous avait promis une photo alors la voici!

. Il n'a pas l'air des m'en vouloir de lui donner ses medocs ( entre les oreilles , le seringues dans la gueule ) et il a était faire tout ses besoins en litière ce matin. Encore merci a tous pour vos commentaires qui m'ont déstressée
Utilisateur anonyme

Il et magnifique !

C'est quoi sont petit nom ? :P

Heureusement qu'il est tomber chez toi, il va être heureux maintenant !

Ne t'inquiète pas, mes loulous ont eux le droit à beaucoup de traitement quand ils étaient bébés car il étaient souvent malades.. Et bien ils font la tronche sur le coup, mais après sont tout content de venir nous faire des calins car ils savent que c'est pour leurs bien :)

Il est vacciné ?

Utilisateur anonyme

Lilisedl, tu dis :"Je n'y suis pas allée car elle n'a pas souhaitée !!"

Ben tu m'étonnes qu'elle n'a pas souhaité !..........

Car sûr que si tu avais vu dans quel environnement vivait ce chat tu ne l'aurais sûrement pas pris (enfin, je veux espérer !).

Utilisateur anonyme

Dellys , personnellement si j'aurais vu les conditions de vie de ces chats je l'aurais pris pour le " sauver " et j'aurais fait tout mon possible pour placer les autres !

Donc pourquoi dit tu " espérer " qu'elle ne l'aurais pas pris ? Le laisser mourir aurais était mieux ? Tu as du mal t'expliquer ! :D

Utilisateur anonyme

Ben c'est justement ce qu'il ne faut pas faire car en prenant un chat alors qu'on connaît les conditions de vie lamentables, déplorables, innommables, on cautionne ces marchands d'animaux et on leur permet de continuer à faire vivre les animaux dans de telles conditions.

Eh oui, tu aurais cru "sauver" un chat mais "grâce à toi" d'autres auraient continué à vivre une vie d'horreur.

Si ces personnes ne trouvaient plus d'acquéreurs ils arrêteraient leurs activités.

Donc, non, bien au contraire, je me suis parfaitement bien expliquée.

Utilisateur anonyme

Lilisedl a bien dit qu'ils voulaient se débarrasser en quelque sorte des chats ... :)

Utilisateur anonyme

Se débarrasser ou vendre de toute façon il ne faut pas prendre dans pareil "élevage" !

Utilisateur anonyme

Changement de croquettes : il faut mélanger moitié moitié les anciennes et les nouvelles croquettes.