Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseil SVP, voilà: mon chat Milo (chartreux de bientôt 2 ans) vient de passer la journée d'hier chez le véto. Depuis quelques jours, selles molles, avec un peu de sang, perte d'appétit, collé à sa fontaine à eau. Bref, ces épisodes de diarrhées sont récurrents chez lui. Après bilan complet de mon minou, il s'avère qu'il a une énorme gastro, doit prendre des médocs pdt 5 jours, etc. Mon véto m' a dit qu'il était fragile au niveau du système digestif et que pendant quelques temps, je devais lui donner des croquettes spéciales pour les pbs digestifs, jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.
Et me voilà repartie avec un paquet de Hills Digestive Care ! Je sais que ce ne sont pas de bonnes croquettes, mais pour l'instant , la priorité est de soigner mon titi.
Ma question concerne l'après : visiblement il est vraiment très fragile, il refuse les pâtés (Animonda Carny qu'il goutait un peu n'ont pas dû l'arranger), quelles croquettes de qualité hautement digestes me conseilleriez-vous ?
J'ai jeté un coup d’œil sur le net, j'ai trouvé les Sanabelles Sensitive No Grain dont voici la compo:
Composants analytiques
protéines brutes 32.5 %
graisses brutes 22.5 %
fibres brutes 2.5 %
cendres brutes 6.7 %
calcium 1.1 %
phosphore 1.0 %
magnésium 0.08 %
sodium 0.3 %
J'ajoute que évidemment il n'a pas touché aux Hills achetées hier, et que c'est ses potes qui s'en régalent ! 😡