Problème Urinaire pour Chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, Comme je l'explique ici : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-milo-10198968 Mon chat est né avec une mal-formation au niveau de ses parties intimes. Il a subit une opération très onéreuse mais je ne connais pas son efficacité dans l'avenir. Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème avec son chat ? Quel âge à votre chat maintenant ? Il vie normalement ? Merci beaucoup.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Votre chat est il propre maintenant ?

Pour vous répondre je n'ai pas connu cette malformation mais j'ai par contre connu un chat ayant un problème lui aussi du système et qui n'est jamais devenu propre, il a du être mis à la campagne dehors car c'était devenu invivable et impossible pour ses maîtres ( il avait fait 4 famille en tout ) de le garder ( il urinais au hasard n'importe où depuis son jeune âge )

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !