Problème Urinaire pour Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, Comme je l'explique ici : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-milo-10198968 Mon chat est né avec une mal-formation au niveau de ses parties intimes. Il a subit une opération très onéreuse mais je ne connais pas son efficacité dans l'avenir. Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème avec son chat ? Quel âge à votre chat maintenant ? Il vie normalement ? Merci beaucoup.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chat est il propre maintenant ?

Pour vous répondre je n'ai pas connu cette malformation mais j'ai par contre connu un chat ayant un problème lui aussi du système et qui n'est jamais devenu propre, il a du être mis à la campagne dehors car c'était devenu invivable et impossible pour ses maîtres ( il avait fait 4 famille en tout ) de le garder ( il urinais au hasard n'importe où depuis son jeune âge )