Bonjour voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente. Je suis l heureuse propriétaire de 3 chattes dont Sekhmet, chartreuse de son état qui a 3 ans et qui est stérilisée comme les deux autres. Elle présente des signes de selles molles permanentes ! Partout où elle s assoit j ai la trace de son passage. Je l ai amene 4 fois au veto, passé écho etc et il semble qu'il soit sensible mais à quoi ? La le problème est vaste. Traitement etc et rebelotte. Du à l alimentation apparement. Elle est de plus gonflée ! Avant la stérilisation (début juin) elle avait déjà ce souci et elles étaient au purina one poulet. J ai donc pris les purina one chat stérilisé et aucun changement si ce n est pire. Les deux autres (siamoise et européene) aucun souci et stérilisation en même temps. Aucune ne sort en extérieur. Avez vous déjà rencontré ce souci ? Auriez vous une marque de croquettes à me conseiller ? (Essai ultima : pire ! Friskies (j ai tenté) : l horreur, le tout sur 2 ans pas toutes les semaines) el le n a pas de boîtes ni sachet no reste de table etc elle est très difficile. Elles sont aussi toutes vermifugé et traité anti puce.
HELP !