probleme de cohabitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr a ts,

voila depuis lundi 18 juin 2012 on ma donné un chat.

Il est trop mimi, maigre, il fait seulement 700gr.

C un chartreux croissé avec un europeen mais a ceux que ma dit le veto, il serait a 80 pour cent chartreux.

C pas le pb.

Voila mon probleme.

Qd j'ai ramener mon petit chaton a la maison, cacahuete ma chatte de deux ans a tres mal reagit. Elle a feuler c la premiere fois que je voyais sa. Elle l'emùpeche de manger, le suit partout etc.

Et depuis ce matin, elle l'ignore, que faire????

Le veto ma dit que c normal .....

Je ss parti le faire vacciner mardi mais je peux ^pas le traiter contre les puces il fait pas 1 KG

Et pour le vermige c a partir de dimanche.

Si qq peux me donner des conseils ????

Merci

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop et ip, vous êtes un peu lourd lol Elle n'a jamais demandé la race de son chat!

Et je pense qu'elle aura bien le temps de faire tout ce qui est nécessaire pour le chat, qui visiblement vient juste d'arriver chez elle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ganache, je veux juste savoir si ma chatte reagit bien c tt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache oui je sais mais ses tes pour répondre a ip

pour la faire cohabitez essaye pendant un petit moment de les laissé en contact indirect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la race du chat ne change rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien car maintenant c'est obligatoire pour les chats juste ton chat n'a pas fini le sevrage social mais je pense que ta chatte va le faire

Ganache ; J'admet lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais pour le sevrage deja il faudrait qu'elle l'accepte, pour l'instant c soit elle l'ignore soit elle le suit partout mais sans rien lui faire. Le petit par contre veux jouer. Ils ne se battent pas, s'observent et qd le petit s'approche trop d'elle, elle feule mais c tt . Par ex, qd il joue a l'arbre a chat, ma chatte elle elle se mets juste a coter et essaye d'attraper sees pates.

Voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses parce que elle montre que ses son territoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la la 1 fois, j'ai le petit qui est a l'arbre a chat en train de jouer et ma chatte lui tourne le dos, c la premiere foi que je la voie comme sa. Elle est en hauteur sur la table

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?