probleme de cohabitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr a ts,

voila depuis lundi 18 juin 2012 on ma donné un chat.

Il est trop mimi, maigre, il fait seulement 700gr.

C un chartreux croissé avec un europeen mais a ceux que ma dit le veto, il serait a 80 pour cent chartreux.

C pas le pb.

Voila mon probleme.

Qd j'ai ramener mon petit chaton a la maison, cacahuete ma chatte de deux ans a tres mal reagit. Elle a feuler c la premiere fois que je voyais sa. Elle l'emùpeche de manger, le suit partout etc.

Et depuis ce matin, elle l'ignore, que faire????

Le veto ma dit que c normal .....

Je ss parti le faire vacciner mardi mais je peux ^pas le traiter contre les puces il fait pas 1 KG

Et pour le vermige c a partir de dimanche.

Si qq peux me donner des conseils ????

Merci

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas que tu interviennes. C'est normal que ta chatte réagisse ainsi! C'est son territoire, elle va tout de suite fixer les limites à ne pas franchir au petit, elle impose sa hiérarchie! Je trouve très encourageant le fait qu'elle l'ignore! Elle ne l'attaque pas, ne le brusque pas, donc pour moi il n'y a aucun problème! Dans quelques temps, ils finiront par se tolérer voire même s'aimer. Sois patiente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal je pense que c'est le temps pour que ta chatte s'habitue à lui

PS : Tu dis "C un chartreux croissé avec un europeen" hors pas de pédigrée = chat de goutière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ip un chat croisé chartreux et européen bah se n'est pas un chat de race ses un croisé donc gouttière un chat croisée n'a pas de pedigree

d'accord avec ganache et ip

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ce que tu dis , Snoop si elle ne connais pas ses origines et ben c'est un gouttière .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour votre reponse mais j'ai dit que la race c pas un probleme c pas sa qu'il me derange. Et selon le veto il serait a 80 pour cent tiré du chartreux, il a l meme robe, la meme tete, et les meme yeux mais c n'est pas un chartreux

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bidou, si tu as envie qu'on te donne un avis, tu pourrais nous mettre une petite photo. En général, les vétos ne sont pas très doués en race. En tout cas, tu as raison, peut importe la race, ce n'est pas important. Quel âge a-t-il approximativement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

mais se que je veux dire ses que ses un croisé donc gouttière mais tu a dit que si s'était un croisé chartreux avec un européen s'était un chat de race si il a un pedigree le seul hic ses que ses un croisé est donc ses impossible qu'une personne obtienne un pedigree car se n'est pas un chat de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou la la on ma dit qu'il avait seulement 8 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon un chat donne l'affection même si ses un chat de gouttière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 semaine ses trop jeune

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?