Problème avec Grislou

Julie58

Coucou ,

Grislou recommence a faire ses petites bêtise ...

Il urine par-terre ou dans la cheminer du salon ( comme on ne l'allume jamais , il en profite ) Nous on le pose au dessus en le tenant par la peau du coup et un secoue une boîte en fer avec des piéces dedans en disant non .

Es la meilleur solution ?

sinon laquel ?

Merci .

6 réponses
Utilisateur anonyme

faire du bruit va plutot l'effrayer

je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution

maintenant le prendre par la peau du cou et lui dire non çà c'est plutot bien

Utilisateur anonyme

as tu essayer le feliway

tu nettoie là ou il fait et apres tu mets du feliway là ou tu as nettoye

Utilisateur anonyme

moi il me fait pipi sur le lit quand je le prend sur le fait comme ier soir je le prendr par la peau du cou je lui dit non et je le met dans sa litiere apres pour qu'il conprennai que c'est la qu'on fait pipi et pas ailleur !

Julie58

Grislou ne pourra plus le faire malheursement il est parti hier .

Utilisateur anonyme

Courage Julie, nous sommes avec toi :-]

Julie58

merci