Problème arbre à chats

Gusdu25

Bonjour madame,

Je voudrais bien votre aide pour reproduire des chats chez moi.

J'aimerai bien avoir un petit chat parsque je n'aime pas vivre tous seuls et j'ai toujours pas de copine.

Du coup, j'ai acheter un arbre à chat lautre jour sur internet et je l'ai mis dans ma cuisine à la maison.

Je l'ai deja depuis un mois, mais y a rien qui pousse dessu et je ne sait pas si je m'en occupe correctement.

Peut-être qu'il fau larroser moins souvent, j'ai vue qu'il y trop deau dessous et je ne sais pas sil faut des engrès spéciaux pour les chats ou qqch comme ça.

En combien de temps, on peut voir pousser un chat normalement?

Merci madame

8 réponses
Yume

Bonjour, il vous faut un arbre à chat male, si vous avez une femelle et inversement. De plus une gestation d'arbre à chat met plusieurs mois, voire des années, cela ne fonctionne pas forcèment du 1er coup. Mais patience, je suis sure que vous aurez un chat avant une copine.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Concernant votre arbre a chat mal ou femelle, je me joint avec Yume pour choisir cette très belle plante.

Sa peut mettre plusieurs mois voir plusieurs années pour avoir votre premier chat

Soyer patient, vous aurez surement un chat qui sortira de l'ordinaire comme un chat a cinq pates ou avec une double tête, qui sait

J'ai eu un chat avec 2 queues et hyper affectueux.

Blue_Cat

Ca va plus vite en achetant un Bonsaï, mais c'est pas donné. Gestation : 2 mois.

Kelinda

wow sa plane haut , peut etre demander au pere nole il vat peut etre vous en livrer un , moi j attned encore peut etre cette année mon voeu vat s exausser

Del2244

Par chez nous les arbres à chats ne donnent rien 😔

Alors on plante des graviers, pour faire concurrence à Carnac, dans quelques générations bien sûr, on sait que les Menhirs ne poussent pas vite 😆

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je pense que l'arbre a chat, c'est un mythe.

En fait, les chats poussent dans les potagers comme les enfants. J'ai trouvé ma petite Potiron et son frère Moka dans un buisson de thym, et avant ey'ux j'avais eu Pitchoune et chaussette de la même manière. Donc je pense que la plante qui donne des chatons se trouve quelque part dans mon potager mais je n'ai pas repérer laquelle c'est et apparemment, elle donne une fois par an 2 chatons !

Après, il faut se méfier de ne pas avoir de pied hermaphrodite sinon, ça donne des mâles calico stériles !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Landoras

Il y a des variétés stériles chez les arbres à chats (merci Monsanto! 😡), à votre place j'aurais semé directement des graines d'arbre à chat sélectionnées pour leur rendement, pour être sûre du résultat...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Par contre, on ne le dira jamais assez, méfiez vous des plantes exotiques ou bien prévoyez un grand frigo !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "