Je voudrais bien votre aide pour reproduire des chats chez moi.
J'aimerai bien avoir un petit chat parsque je n'aime pas vivre tous seuls et j'ai toujours pas de copine.
Du coup, j'ai acheter un arbre à chat lautre jour sur internet et je l'ai mis dans ma cuisine à la maison.
Je l'ai deja depuis un mois, mais y a rien qui pousse dessu et je ne sait pas si je m'en occupe correctement.
Peut-être qu'il fau larroser moins souvent, j'ai vue qu'il y trop deau dessous et je ne sais pas sil faut des engrès spéciaux pour les chats ou qqch comme ça.
En combien de temps, on peut voir pousser un chat normalement?
Bonjour, il vous faut un arbre à chat male, si vous avez une femelle et inversement. De plus une gestation d'arbre à chat met plusieurs mois, voire des années, cela ne fonctionne pas forcèment du 1er coup. Mais patience, je suis sure que vous aurez un chat avant une copine.
wow sa plane haut , peut etre demander au pere nole il vat peut etre vous en livrer un , moi j attned encore peut etre cette année mon voeu vat s exausser
En fait, les chats poussent dans les potagers comme les enfants. J'ai trouvé ma petite Potiron et son frère Moka dans un buisson de thym, et avant ey'ux j'avais eu Pitchoune et chaussette de la même manière. Donc je pense que la plante qui donne des chatons se trouve quelque part dans mon potager mais je n'ai pas repérer laquelle c'est et apparemment, elle donne une fois par an 2 chatons !
Après, il faut se méfier de ne pas avoir de pied hermaphrodite sinon, ça donne des mâles calico stériles !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Il y a des variétés stériles chez les arbres à chats (merci Monsanto! 😡), à votre place j'aurais semé directement des graines d'arbre à chat sélectionnées pour leur rendement, pour être sûre du résultat...