problême après castration

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Hier j'ai fait castrer mon chat et ce matin il avait un bout de chair qui sortait de l'une de ses testicules, j'ai appelé le veto et il lui fait un point de suture pour rapprocher sa peau il est revenu avec une collerette il est en forme mais pas pratique pour manger. Avez vous vécu cela? est ce courant?Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Peu être qu'il c'est gratte :). Mais si il a recousu c'est bon tkt. Des fois sa arrive que les films pars et d'ailleurs c'est bizarre parce que y a pas de fil.. Donc surement que le véto à du mal faire le nœud :)