Premiere dent tombé

Utilisateur anonyme

voila ce matin ,j'ai trouvé une quenotte de mon chaton sur son arbre a chat .je vais lui mettre sous son oreiller pour que la petite souris passe .lol

6 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu as de la chance d'avoir retrouvé une si petite dent, pour ma part je n'en ai retrouvé aucune, ça passe souvent inaperçu.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

oui souvent ca passe inaperçu .Elle a faillir passer dans l'aspirateur.

Utilisateur anonyme

on dirait une griffe non ?

Utilisateur anonyme

il les avale parce que c'est leur façon de faire... désolé c'est la nature

Utilisateur anonyme

non c'est pas une griffe et bien une dent .souvent il les avale.

Utilisateur anonyme

je ne suis pas une pro donc pas trop au courant 😌. C'est parce que une fois Léo s'était arraché une griffe et elle ressemblait beaucoup à la dent de ton chat.

Garde la précieusement c'est sur 🙂