Premier chaton à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais adopté un petit chaton chartreux a partir de samedi 16 juillet. Un chaton qui est née le 20/04/2016, et j'avais plusieurs questions ?

- lors de l'achat sachant que c'est un chat de race quelle sont les documents exacte qui doivent m'être remis par l'éleveur ?

- Il mange actuellement les croquettes Royal Canin kitten et je voudrais le faire manger des croquettes sans céréales mais après castration vers ces 4 ou 5 mois à peu près

Quel marque me conseillez vous ?

Sachant qu'il sera en appartement

- Me conseillez vous de données en complément des croquettes de la nourriture humide pour chat ? si ou qu'elle bonne marque me recommandé vous et à quel fréquence lui en donné ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

De rien et bon week-end également. 🙂