Pouvez vous m’aidez mon chat souffre

Gaya05

Bonjour,

J’ai remarqué depuis plusieurs jours une petite zone où il n’y avait plus de poil au niveau de la patte avant antierieur de mon chat je ne me suis pas trop inquiété tout d’abord mais maintenant je distingue des traces potentielles de morsure ou de griffe et ça m’inquiete Grandement!

Mon chat est une femelle de 8 ans c’est une batarde croisé chartreux c’est un chat d’appartement elle ne sort jamais et n’est en contact avec aucun autre animal la zone blessée ne s’est pas étendu mais seul les marques sont apparus. Je pense peut être à de l’eczéma ou du stress mon chat est très attaché à moi et doit peut être se sentir délaissé car je travaille beaucoup en ce moment et elle déteste la solitude j’envoie une photo ci joint il me faudrait des conseils au plus vite

12 réponses
Myra

RE- Vous êtes enregistrée comme une femme de 37 ans et non pas une mineure. Ce serait bien de rectifier car les réponses qui vous sont faites sont aussi fonction de l'âge qui apparaît.

J'ai remarqué qu'en effet très, très souvent sur ce site, les âges et sexe déclarés ne correspondent pas à ce que disent les intervenants dans leurs posts. C'est assez pénible;-(

Gaya05

Voilà c’est modifier et pour la mise à jour là blessure de mon chat cicatrise bien et il n’y a aucune nouvelles griffures ou perte de poils importantes donc merci pour vos conseils