Pourquoi mon chaton tète son coussin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir !

Désolé de derranger mais depuis que j'ai mon chaton j'ai remarqué que à chaque fois qu'il va dans son coussin, il téye et piarotte.

Y a t-il une signification ou c'est juste une envie ?

Chalutation,

Sniper et sa maîtresse ♥

17 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal cela peut durer quelques mois. Il y a bientôt 6 ans j'ai récupéré un chaton de 3 semaines dans notre sous-bois. Je l'ai gardé, nourri et jusqu'à 6 mois il venait se coucher dans mon cou ou celui de mon mari et tétait le lobe de l'oreille. Après il a pris Bacchus notre boubou comme mère de substitution (voir photo) jusqu'à 2 ans ils ont fait de sacré partie.

Utilisateur anonyme

a 3 ans un chat est adulte ou presque un chaton de 4 mois si il tête son oreiller c'est qu'il n'as pas fini de sevrés

depuis combien de temps tu as ce chaton?

Un chat adulte de 3 ans si il tête son oreiller c'est qu'ils soient n'as pas fini de têtter ou pas eu le temps

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il a été sevré trop tôt.

Utilisateur anonyme

Il faut lire les commentaires précédant ...

Utilisateur anonyme

Ah, oui. Pardon Ange-. J''aurais du tout lire, je n'avais pas suivi ce post.

P'titefleur

"a 3 ans un chat est adulte ou presque un chaton de 4 mois si il tête son oreiller c'est qu'il n'as pas fini de sevrés "

Fabien : qu'est ce que tu peux dire comme bêtises !!!

Les chats pour la plupart sont adultes a un an....

Seul quelques chats de race le sont plus tard dont le maine coon entre 2ans 1/2 et 3 ans.

Un chaton qui tête un coussin ou autre...cela n'a rien avoir avec le sevrage...mais avec l'éducation qu'il n'a certainement pas reçu de sa mère ou bien des souvenirs qu'il avait avec sa mère.

Coco33150

Sur mes 2 chattes, Coquine adoptée à 3 mois qui tétouille et pattoune, et Chipie adoptée à 2 mois et qui ne l'a jamais fait, chaque chat est différent.