Pourquoi mon chaton tète son coussin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir !

Désolé de derranger mais depuis que j'ai mon chaton j'ai remarqué que à chaque fois qu'il va dans son coussin, il téye et piarotte.

Y a t-il une signification ou c'est juste une envie ?

Chalutation,

Sniper et sa maîtresse ♥

17 réponses
Utilisateur anonyme

il a quel age ton chaton ?

Utilisateur anonyme

*fait le tour sur son profil* 4 mois

Utilisateur anonyme

j'arrive pas a y aller.... gros bug 'ca me saoule'

C'est un bebe encore ..

Utilisateur anonyme

Ok merci, juste a 3 ans, ce n'est plus des bébés ?

Le chat de ma cousine a 3 ans et fait exactement pareil.

Utilisateur anonyme

A 3 ans un chat est adulte depuis longtemps, a quel age avez vous eu les chats ?

Les chats mals sevrés patounent beaucoup et peuvent téter tous ce qu'ils trouvent. Apres il est vrai que même des chats correctement sevré peuvent encore le faire mais c'est plus rare! Ils font ça pour se détendre est se sentir en sécurité !

Utilisateur anonyme

J'ai Hope (abandonnée à 5 semaines) en FA qui vient téter mes vêtements après une séance de calins, Clochette (abandonnée à moins d'un mois) tète les vêtements en laine le matin et Hélia (adopté à 3 mois) tète les affaires en laine après une séance de câlin aussi.

Ça me flatte qu'elles fassent ça car je me dis qu'elle le font car elles se sentent bien et en confiance.

Il n'y a aucun soucis à ce qu'ils fassent ça du moment qu'ils n'avalent rien.

Utilisateur anonyme

tant mieux, car je me demandait si il était triste dans ma maison.

Comment c'est-on qu'un chaton est bien sevré ?

Utilisateur anonyme

Quand il est resté tout le temps avec sa mère pendant son sevrage.

Colombe

oui c'est un bébé et un bébé sa tête ne te tracasse pas sa lui passera moi ma chienne elle a 6moi et quand elle dort elle le fait alors tu voies se n'est pas grave sa!

Utilisateur anonyme

j'ai eu un chat qui faisait pareil, mais mon chien qui vient de SPA a toujours fais cela avec son doudou; j'ai recherche la cause sur internet, en fait c'est qu'il est bien avec son maitre ! Tropic prend son doudou girafe Sophie et vient sur moi pour têter !

si tu mets dans Google chien+doudou tu vas tomber sur une vidéo de chiens avec leur doudou !