Pour votre Chartreux

Utilisateur anonyme

Voici le site pour connaitres tout sur les chartreux :

Enfin je sais pas vraiment faires un lien donc je vous donnerais ça demain ^^

En commentaires je metrait d'autres chose

38 réponses
Utilisateur anonyme

Les profs doivent s'arracher les cheveux !

S'il leur en reste !....

Utilisateur anonyme

XD Marjo et Dellys ^^

Moi j'aime bien lire des messages bien écrit,avec des majuscules des points et sans fautes !!!

C'est bien plus agréable ;)

Utilisateur anonyme

Tu as raison Marjo, vu les cancres c'est mieux qu'ils les rasent avant.

Mdr

Utilisateur anonyme

Comme toi Nina j'aime lire les textes bien écrits avec une ponctuation et je remarque de suite ceux et celles qui écrivent correctement :)

Utilisateur anonyme

Oui je le sais Marjo c'est d'ailleurs pour cela qu'on s'est déjà bien prises le chou toutes les deux ;)

Utilisateur anonyme

"et avec des paragraphe c'est encore mieux"

Faut pas chercher midi a 14h Marjo ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui ^^

Utilisateur anonyme

Si tu pense que je vait répondre a tout tes post tu réve^^