Bonjour à tous :)
Je me présente je suis nouvelle ici, c’est la première fois que j’écris sur un forum
Je m’appelle julia et j’ai eu un chaton de 3 mois il y a 3 jours, il est croisé avec une maman chartreuse ( je vous précise cela, peut être que ça influera vos réponses :) )
Je poste aujourd’hui sur un forum pour vous parler de ma grande crainte : j’ai toujours un d rêve d’avoir un chat depuis que je suis toute petite ( j’ai maintenant 21 ans ), et il y a 3 jours moi et mon copain avons déicider d’adopter un petit bout de chou à la maison
Nous vivons ensemble, je pars à l’école tous les jours de 8h à 18h et je rentre vers 19h à la maison. Mon copain ne travaille pas donc passe toutes ses journées à l’appartement.
Le chaton est très craintif depuis 3 jours mais fait ses besoins parfaitement et mange correctement, juste il nous approche que très peu mais nous sommes patients
Or aujourd’hui mon copain a pu enfin le caresser mais j’étais en cours
C’est peut-être bizarre mais je suis profondément triste et inquiète qu’il crée un lien super fort avec le chat car il sera h24 près de lui alors que moi je suis toute la journée hors de notre appartement
Je fais tout mon possible pour m’en occuper dès que je suis chez moi mais j’ai si peur que le chat ne m’aime pas ! Au point que j’en pleure ...
Est ce que le chat va forcément préférer mon copain car il sera plus souvent avec lui ? C’est cette question qui me taraude le plus
Ai je une chance égale à lui d’être aimée par mon chaton ? Je ne veux pas qu’il le préfère lui sous mrestexte qu’il passe plus de temps àvec que moi
( nous lui portons la même dose et intensité d’amour, sauf que lui est plus souvent à l appart que moi )
J’ai besoin d’être éclairée je suis en détresse ... merci beaucoup à vous de m’avoir lu :)