petit Quizz sur les chat

Utilisateur anonyme

😞

qui veut jouer a un petit Quizz entre les wamiziens , il faut selement répondre juste .

qui connait très bien les réponses ? il y'a 3 réponse a,b,c et il y'a 5 questions ... qui v'a gagner ? ^^

pour participer écrit

1- Quelle est la différence principale entre la mâchoire d’un chien et celle d’un chat ?

a-Les chats ne peuvent pas décaler leurs machoires sur le côté

b-Le chien peut avoir des caries, pas le chat

c-Les chiens peuvent mâcher deux fois plus vite que les chats

2- D’après vous, la vitesse maximale qu’un chat peut atteindre en courant est de :

a-50 Km/h

b-35 Km/h

c- 60 Km/h

3-Dans une même portée, combien de chatons peuvent avoir un père différent ?

a-La limite génétique est fixée à un seul chaton de père différent

b-Tous les chatons sont obligatoirement du même père

c-Chaque chaton peut avoir son propre père

4-Les chats marchent sur leurs orteils :

a-Faux

b-Vrai

5-Le Manx est un chat très particulier. Pourquoi ?

a- Il n'a pas de queue

b- Il a une très mauvaise vue

c- Il ne se lèche pas pour faire sa toilette

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un quizz déjà présent sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

1)50Km/h

2)chaque chaton peut avoir son propre père

3)vrai

4)Il a une très mauvaise vue

5)Ses clavicules ^^

Utilisateur anonyme

C'est un quizz déjà présent sur Wamiz !

Ah bon?

Utilisateur anonyme

C'est un quizz déjà présent sur Wamiz !

C'est vrai ??

Utilisateur anonyme

J'avai un doute pour la 4 , mais jai aussi faux à la 5 ! Je comprend las n'était sur

Utilisateur anonyme

Oui, sauf si je me trompe.

Utilisateur anonyme

oui c vrai prk ??

Utilisateur anonyme

oui c vrai prk ??

Ben autant aller faire le quiz de Wamiz plutôt que de faire un post...